|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Outlook expresse |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:30:39 |
ory |
|
ory |
900cbr555 Slackware, what else ? | C'est vraiment trop injuste |
Dav37 | dois-je comprendre que c'est de l'humour et que vous savez comme le désactiver --------------- @+ Dav |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
matafan | En plus t'as un probleme de polices, non ? C'est tout flou. |
ory |
|
leto | tu pourrais faire la photo en plus haute résolution ? on voit rien.
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:58:48 |
leto | A la fois pour une image ou la majorité est floutée , le jpg ca va |
leto | 1600*1200 c'est le minimum , ici tout le monde a des super écrans |
Dav37 |
--------------- @+ Dav |
ory |
|
leto | C'est toujours très flou |
Dav37 | Bon si vous voulais pas m'aider faut le dire je m'adresse autre part ..........
--------------- @+ Dav |
leto | Comment ca se passe dans ce genre d'achats ? Tu paies la TVA Anglaise ?
|
Message édité par Mjules le 22-12-2004 à 19:28:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dav37 |
--------------- @+ Dav |
Joseph Desire | Topic nominé officiellement dans la catégorie "jesaispaslireetenplusjecomprendpaspourquoiyapleinsdemessagesmarrants"
|
Dav37 |
--------------- @+ Dav |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | De toute facon si t'as d'autres questions sur les modalités d'achats a l'étranger au niveau de la TVA, c'est pas la bonne catégorie ici |
Joseph Desire | vite vite avant que JoWile en cloture ce topic !!!!! Encore !
|
Dav37 |
--------------- @+ Dav |
leto | C'est quoi cette histoire de catégorie ? Depuis quand y'a des catégories sur ce forum |
Joseph Desire | c'est ca qu'il te faut : |
Dav37 |
--------------- @+ Dav |
leto |
|
Dav37 |
--------------- @+ Dav |
Publicité | Posté le |