|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Obtenir du son sous linux (Tuner TV : Aucun son sous, ET ...) |
Aschrack Vive Pen² |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:49:18 |
thierryR J'aime les bretzels | Ben, on épuise les ressources. --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Aschrack Vive Pen² |
ah non pas encore
pour avoir du son( jsais pas pourquoi mais bon, c'est ce que j'avais trouvé online pour résoudre le problème. j'aurai apprécié en comprendre la solution mais bon)
mais là c'est le jeu qui se lance plus
Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 23-01-2007 à 14:08:01 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
|
l0ky | et le cable qui va de la sortie son du tuner vers l'entrée de ta carte son, t'es sûr qu'il est ok |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 00:02:57 |
l0ky | ben sur ma carte tuner j'ai le coax et je dois mettre un petit cable entre la sortie son de la carte tuner et l'entrée son de ma carte tv Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 31-01-2007 à 17:41:42 |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
l0ky | ah bah tant pis |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ashrack > vas y a la barbare; si t'as une carte son intégrée a ta CM, dégages la dans le BIOS.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disquette Boot Linux lecture/écriture NTFS. | linux - carte reseau |
Prog linux pour effacer ses traces | Linux et clef USB |
Kworld Clé Tuner TNT USB DVB-T 380U compatible Linux ? | linux live USB |
C'est koi le lftp ou ou le telecharger pour Linux ? | Vidéo conférence sous linux avec un correspondant sous messenger ? |
Quel IDS sous Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Obtenir du son sous linux (Tuner TV : Aucun son sous, ET ...) |