|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Obtenir du son sous linux (Tuner TV : Aucun son sous, ET ...) |
Aschrack Vive Pen² | Edit : Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 01-02-2007 à 00:10:21 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:33:01 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
keek4 Lost in translation |
--------------- mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........ |
jotenakis |
Annalak | A tout hasard, regarde dans le contrôleur de volume, il y a peut être quelque chose de désactivé. |
l0ky |
Aschrack Vive Pen² |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
jotenakis |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:54:54 |
Aschrack Vive Pen² |
ben jsais plus justement
Aschrack Vive Pen² |
jotenakis | en root -> cat "/var/log/messages | grep bttv" ? |
Aschrack Vive Pen² |
jotenakis |
Aschrack Vive Pen² |
tnt> nope
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 14-01-2007 à 11:17:27 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
jotenakis |
thierryR J'aime les bretzels | T'as pas regarder alsaconf et kmix si t'es sous kde ? --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 14-01-2007 à 23:50:07 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
l0ky |
|
Riot Buy me a riot | Vérifie aussi les entrées Aux et Line --------------- Be the one with the flames. |
jotenakis | je comprends mieux, tu utilises les drivers saa7134.
|
Aschrack Vive Pen² | la barre du dessous était à mi chemin, jlai mis à fond
Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 16-01-2007 à 10:53:09 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 16-01-2007 à 10:55:15 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Riot Buy me a riot |
T'as que ça dans kmix ?! --------------- Be the one with the flames. |
Aschrack Vive Pen² |
jotenakis | en root
|
thierryR J'aime les bretzels | J'ai eu aussi un ensemble de commande simplissime dans kmix. --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Aschrack Vive Pen² |
Aschrack Vive Pen² |
thierryR J'aime les bretzels | bizarre je ne le trouve plus.
--------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Aschrack Vive Pen² |
Riot Buy me a riot | Essaie de charger le module snd-ac97-codec et regarde dans alsamixer si c'est un peu plus peuplé. --------------- Be the one with the flames. |
thierryR J'aime les bretzels | Je me demande si ta distribution est correcte. Je veux dire bien installée avec des fichiers complets et vérifiés. --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 20-01-2007 à 21:06:07 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disquette Boot Linux lecture/écriture NTFS. | linux - carte reseau |
Prog linux pour effacer ses traces | Linux et clef USB |
Kworld Clé Tuner TNT USB DVB-T 380U compatible Linux ? | linux live USB |
C'est koi le lftp ou ou le telecharger pour Linux ? | Vidéo conférence sous linux avec un correspondant sous messenger ? |
Quel IDS sous Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Obtenir du son sous linux (Tuner TV : Aucun son sous, ET ...) |