|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mozilla & font qui bougent |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 07:34:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 25-03-2004 à 09:13:32 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
krumli | +1 j'ai aussi ce problème sous firefox
|
|
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:53:03 |
Kyser Agent Bebert | heu ...
|
Milsboc | bah je sais bien
|
Kyser Agent Bebert | qqun a essayé ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 12:58:02 j'ai un mozilla 1.6 avec gtk2+xft sous gentoo, sur un écran tft, ça roule nickel... |
Kyser Agent Bebert |
|
Kyser Agent Bebert |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
|
|
jaile | Ma petite contribution : j'utilise firefox 0.8 sur une mdk10 et sur une gentoo, avec les memes polices, et ce bug ne se produit que sur la mandrake (aussi avec mozilla d'ailleurs, et je me rappelle que c'était pareil sur les versions précédentes). Je n'ai pas d'explications, mais il faudrait regarder du coté des patchs que gentoo applique à gtk2 et à mozilla ...
Message édité par jaile le 26-03-2004 à 20:19:51 |
Kyser Agent Bebert |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi ce qui m'intéresserait, c'est de voir un rapport de bug officiel sur la question vu que tout le monde ou presque est touché.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'ai pas le probleme, j'ai les fonts vera par defaut mais aussi les microsoft (et pas de probleme), avec mozilla comme firefox en gtk2+xft, et les seuls patchs qu'il y a dans l'ebuild gentoo c'est pour sparc et amd64 --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
Kyser Agent Bebert | Du nouveau !
Message édité par Kyser le 27-03-2004 à 01:02:24 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Publicité | Posté le |