|
Auteur | Sujet : [Mozilla Firebird 0.7 ] I like it ! |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 00:20:05 |
Rasthor | Ok bonuit |
BreizhynGd Hello world! |
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
jotenakis | les dernieres nightlies de thunderbird sont super : . --------------- Jotenakis |
zeb_ | La 0.2 vient de sortir |
Rasthor | C'est quoi les nightlies ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 23:49:55 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par fl0ups le 06-09-2003 à 23:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 09:54:44 |
belgique | Quand j'installe firebird en le décompressant dans le dossier /usr/local, il ne veut pas s'ouvrir plusieurs fois et râle pcq le profil est déjà utilisé. Est ce contournable? |
belgique | Bien d'accord mais quand tu cliques sur un lien et qu'il veut ouvrir une nouvelle fenêtre ou plutôt un nouveau firerbird, ça m'amuse moyennement. |
belgique | Merci merci merci .
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 242&cat=11
|
belgique | Ca je l'ai déjà fait, je parle quand je cliques sur un lien dans gaim par exemple. Enfin, vu comme ma gentoo est explosée ça presse pas |
zeb_ | Y a un sale bug tres penible avec la completion auto des adresses. Quand je tape un debut d'adresse, il y a une liste des adresses qui debutent de la meme facon qui apparait. En cliquant sur une adresse du menu, parfois ca marche, parfois il deconne et cherche http://http://blabla qui est deroute vers une pub web1000. |
belgique |
Message édité par belgique le 11-09-2003 à 12:43:23 |
ffluff Challenge Everything | je viens de trouver un bug (en tout cas chez moi : debian)
|
j_c_p Linux user | Bizarre, ss Gentoo et Mandrake, le drag&drop fctionne très bien pour la barre d'outils. Pb de skin ? |
skeye |
belgique |
|
BreizhynGd Hello world! | up! 0.7 out ! |
bobuse |
|
Yttrium Furtif |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Yttrium Furtif |
|
skeye |
Message édité par skeye le 15-10-2003 à 17:04:19 |
udok La racaille des barbus ©clémen | oui, en effet, barbecuaide sur ce coup ! |
Yttrium Furtif | Ok merci pour le lien. Je pensais que celui que j'avais était le lien officiel pour Firebird/Thunderbird puisqu'il était d'office dans les signets.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah ceux qui l'ont testé la trouve buggé ...
|
dark | maÿrde j'arrive pas a DL |
udok La racaille des barbus ©clémen | il est surchargé leur serveur là
|
Yttrium Furtif | Merci udok. Je vais voir tout ça. |
dark | mouai je vois ça |
dark | Bon j'ai DL et j'ai décompressé
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
RATAI |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Mozilla et Antialias | VMWare Like free |
[Mozilla & Firebird] Changer le client mail par defaut | [HELP] probleme avec mozilla 1.4 :( pas cool |
[Firebird] Pb bizarre du à un plugin | Barre de favoris avec Firebird |
[mozilla] fonction junk mail (courriers indésirables) | Mozilla ,plugin java sous mdk ? |
[NEW] Mozilla 1.5 alpha released | |
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla Firebird 0.7 ] I like it ! |