|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mozilla Firebird 0.7 ] I like it ! |
BreizhynGd Hello world! | Page principale : http://www.mozilla.org/products/firebird/ et http://texturizer.net/firebird/index.html
Message édité par BreizhynGd le 15-10-2003 à 16:32:50 --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 20:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 20:32:40 firebird c de la gnognotte en boite ! |
BreizhynGd Hello world! |
--------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
Taz bisounours-codeur | le paquet debian avec xft
|
jotenakis |
parano Time... to die... | Les binaires des nightlys optimisés par proc (XFT inside) |
parano Time... to die... | Si apres ca y'en a qui trouvent pas leur bonheur |
Sagittarius | un rebuild mdk i686, chez moi, ici : http://membres.lycos.fr/billery/9.1/ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 20:47:32 quel est le nom du plug-in qui permet de lancer le navigateur avec les tabs de la session précedente? |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 20:47:32 |
BreizhynGd Hello world! | Les raisons pour lesquelles vous devriez passer au navigateur Mozilla Firebird : http://frenchmozilla.sourceforge.n [...] /pourquoi/ --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
parano Time... to die... | Tu sais que tu preches des convertis la quand meme ? |
farib |
|
belgique | Le P4 accélère internet nativement, pas besoin d'optimisations en plus. |
farib |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
--force Message édité par alien conspiracy le 09-08-2003 à 01:06:38 |
BreizhynGd Hello world! | Pourquoi tu veux un rpm (dans ce cas) ? Ca se lance déjà en 2 manip... --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
BreizhynGd Hello world! | C'est pas ce bug d'ailleur : Message édité par BreizhynGd le 09-08-2003 à 17:27:18 --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
Taz bisounours-codeur | moi j'en ai marre: il change tout le temps l'apparence, alors que pour régler les problèmes de mémoire et les crash qui vont avec, c'est tout de suite moins urgent |
Taz bisounours-codeur |
ben dans les nightlyb, y a eu pas mal de yoyo depuis la 0.5. et la tiens on rajoute un petit truc qui tourne, on redessine les boutons précédent/suivant, que des trucs à la con |
Taz bisounours-codeur | ben je suis pas content quand ce soft se goinfre de rame en permanence. mais passe encore. mais qu'il crache quand il arrive > 80 Mo, ça j'admets pas! |
Taz bisounours-codeur |
non, que des pages de textes. passe une journée à bosser avec 10tabs ouverts et voit le résultat. l'appli rendra pas 1 seul Mo, et quand tu passes les 60mo, elle commence à se goinfrer de CPU, le scrolling devient ulra lent. si tu persévères, ça crash. pas la peine d'avoir une utilisation de taré: juste une utilisation prolongée avec des pics et l'ouverture de pas mal de tabs par moment. tu te dis bon enfant: je ferme des trucs pour retourner à un nombre tabs décent (3-4) et rien n'y fait. alors si tu veut pas voir FB crashé comme une merde, tu sauvegardes tes tabs. tu ferme et tu rejoues... |
Rasthor | C'est le topic unique pour Firebird ? Si oui, je pose mon |
power600 Toujours grognon |
Quand je tapais "po" dans un champs du genre "pseudo" sur un forum, il affichait un menu avec power600 et si je cliquais dessus, paf, plantage et retour au bureau de KDE, la version Windows le faisait aussi...La version 6.1 le fait plus.. |
Yttrium Furtif |
|
kaiska |
|
Rasthor | Je ne vois pas trop de difference à l'usage par rapport a Mozilla1.4, si ce n'est qu'il est moins complet/complexe.
|
Rasthor | Vraiment sympa ce firebird.
|
kaiska |
|
Rasthor | Ouaip, je viens de recharger certains sites, et ça a l'air de marcher. Et même de garder les icones dans les bookmarks d'une session à l'autre. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Non maintenant quand tu installes une extension il te demande si il doit l'installer de maniere globale ou dans ton répertoire personnel |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |