Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  modifier des fichiers acrobat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier des fichiers acrobat ?

n°490037
lenainquit​ue
Posté le 29-05-2004 à 12:52:08  profilanswer
 

J'arrive à lire mes fichiers acrobat sans problème, j'arrive à en créer de nouveaux avec openoffice, mais j'ai récupéré quelques partitions au format Acrobat et j'ai besoin de les modifier, comment éditer un de ces fichiers comme dans Acrobat ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:52:08  profilanswer
 

n°490042
Goon
Posté le 29-05-2004 à 12:55:56  profilanswer
 

je crois que la seule combine libre c'est d'ouvrir avec Kword, convertir en OpenOffice et exporter en PDF depuis OpenOffice...

n°490097
lenainquit​ue
Posté le 29-05-2004 à 13:38:45  profilanswer
 

Goon a écrit :

je crois que la seule combine libre c'est d'ouvrir avec Kword, convertir en OpenOffice et exporter en PDF depuis OpenOffice...


 
Ok merci, je vais regarder ça, je trouve pas kword en urpmi, mais je vais chercher sur le net
 
Edit : c'est bon j'ai trouvé, il suffisait de chercher Koffice  :pt1cable: Merci, je vais tenter ...


Message édité par lenainquitue le 29-05-2004 à 13:39:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  modifier des fichiers acrobat ?

 

Sujets relatifs
2 questions sur les fichiers "tar"Modifier icone corbeille [Newbie]
importer des fichiers texte du logiciel pour MAC Ragtime 3Modifier des options de compilation d'un .src.rpm ?
[Mandrake 10] Fichiers temp de rpmdrakescript pour monter au demarrage des fichiers
modifier mon fstab pour monter automatiquement des fichier isoCouper des fichiers OGG (ou autres) à de certains endroits
associacions fichiers dans konqueror[résolu] Mdke 9.2 l'icone gerez vos fichiers ds la barre de tache
Plus de sujets relatifs à : modifier des fichiers acrobat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR