Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Couper des fichiers OGG (ou autres) à de certains endroits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463745
Olivier51
Posté le 25-04-2004 à 23:56:44  profilanswer

Voilà, je cherche un soft capable de couper un fichier OGG à de certains endroits précis.

Ce que je veux faire, j'ai des fichiers OGG de 24h, et je vouderais les couper toutes les heures. J'avais penser les convertir en WAV ou RAW et utiliser un script bourrin qui coupe le fichier de n octets en 24 fichier de n/24 octets.
Mais si il existe un soft qui fait ça se sera sûrement plus propre ...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 23:56:44  profilanswer

n°463808
zeb_
Posté le 26-04-2004 à 08:40:41  profilanswer

audacity par exemple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
[ Topic d'utilité publique ] WMA --> OGG, comment faire ?associacions fichiers dans konqueror
[résolu] Mdke 9.2 l'icone gerez vos fichiers ds la barre de tacheSupprimer des fichiers d'une partition ntfs windows depuis linux
[FreeBox] Comment lire les fichiers .au sous Linux ? [Résolu]Recherche logiciel Matt sous linux (envoie des fichiers delogs crypter
Je dois ouvrir des fichiers mac sans mac ! I need help !![shell] classer des fichiers par taille
[Mandrake 10] Accéder à des fichiers partagés en samba[stream mp3/ogg] autre que icecast ?
Plus de sujets relatifs à : Couper des fichiers OGG (ou autres) à de certains endroits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR