Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

   [ Mandrake 9 ] Installation de JDK 1.4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Mandrake 9 ] Installation de JDK 1.4.0

n°207613
nikewlas
Posté le 04-01-2003 à 21:26:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner une  JDK 1.4.0 de Sun sur sa Mandrake.
L'installation du rpm n'est pas le problème mais lorsque je fais un appel à "javac toto.java" ou un "java toto" le système me dit que libstdc++6.so ne peut pas charger libjvm.so et çà s'arrête là. J'ai aussi suivi les instructions du site de mandrake, rien n'y fait.
J'ai fais une recherche sur rpmfind mais je n'ai trouver aucun fichier rpm correspondant à libstdc++6.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 21:26:38  profilanswer
 

n°207662
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 05-01-2003 à 00:40:56  profilanswer
 

Hello
 
Pourquoi ne pas télécharger directement la jvm depuis le site de sun ? c'est juste une sorte de gros fichier auto extractible, que tu mets ensuite n'importe où sur ton disque. Tu n'as plus ensuite qu'à ajouter le repertoire "rep d'installation/bin" à ton path, et t'assurer que kaffe est désinstallé pour éviter tout conflit, et ça devrait rouler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

   [ Mandrake 9 ] Installation de JDK 1.4.0

 

Sujets relatifs
[Mandrake 9] Installer une All In wonder Radeon (je veux la télé!! )Prob de connection internet avec Speed touch USB et Mandrake 9.0
Dual boot mandrake 9.0 win2000 (NTFS)Problème install mandrake
Problème de mise à jour avec Mandrake UpdateMandrake 9 prob avec speedtouch ...
Mandrake installer mais ...[ Mandrake ] Mail sous Mozilla
Debian testing : pb d'installation kde-3RedHat 8.0 L'installation se bloque sur Partition Check hda
Plus de sujets relatifs à : [ Mandrake 9 ] Installation de JDK 1.4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR