Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logiciel pour stresser un Core 2 Duo

n°1085509
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 28-10-2008 à 16:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

ah ok, faut pouvoir bouger les valeurs au niveau du bios ... [:cerveau petrus]

Oui, ça aide  :D

---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 16:53:08  profilanswer

n°1085510
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-10-2008 à 16:53:46  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Voila c'est exactement ça ;)

dans le même ordre d'idée vérifier que le "rad'tuning dug33kenfeu" fait bien son office.
bref, ça permet de "burner" le proco et vérifier sa température de fonctionnement.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1086756
trouble_fe​te
Posté le 01-11-2008 à 21:53:26  profilanswer

memaster a écrit :

dans le même ordre d'idée vérifier que le "rad'tuning dug33kenfeu" fait bien son office.
bref, ça permet de "burner" le proco et vérifier sa température de fonctionnement.

J'ai le rad box pour mon o/c :whistle:

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
desinstallation logiciel linux mais pas des fichiers de configurationslogiciel texte
qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf avec ubuntMeilleur Logiciel Gifs
Meilleur Logiciel Gifs et Avatarinstallation de logiciel sous linux
logiciel de gestion de fiches téléphoniques de centre d'appellogiciel pour graver des CD DVD "lightscribe"
Upgrade fedora core 4 vers la 9Accès à une partition et installation d'un logiciel sous Suse
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour stresser un Core 2 Duo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR