|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel de sauvegarde pro |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 10:14:42 |
ory |
|
weed | je ne veux pas de tar. il est chiant à utiliser.
|
ory | voilà, tu ne veux pas de tar car tu veux un truc tout fait. Alors ne dit pas que tar n'est pas solide, ca n'a rien à voir.
|
weed | oui en effet je me suis mal exprimé ory |
JHW | Hello weed,
|
f4ukp | si c'est pour prendre une solution pro sans avoir de supporta alors autant utiliser tar ...
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
JHW | Je ne connais pas de soft pour la sauvegarde linux désolé ..
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 23:48:50 |
weed |
|
THRAK - THR4K - | J'avais déjà renseigné un autre forumeur sur le même sujet :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Quelqu'un a-t-il testé les solutions Arkeia vs Bakbone, pour une gestion de plusieurs robots de sauvegarde et autoloaders (PVT124T/LTO &VS160), des sauvegardes bases ouvertes PostGres (et éventuellement Oracle), option Disaster Recovery, principalement sur RHEL5 et FreeBSD ?
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 13-11-2007 à 14:47:27 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
e_esprit | Nous on utilise Bacula, sauvegarde sur disques, une 40aines de machines (Linux et Windows), plusieurs To de sauvegardes, ca marche très bien.
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-11-2007 à 17:56:04 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maze92 |
|