|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel de sauvegarde sous linux |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 07:48:02 |
Kahyman | Tivoli Storage Manager |
cyberfred | ok je te remercie , je regarde ca tout de suite ; |
cedricbrun | DrakBackup ?
|
Yttrium Furtif | tar ? Message édité par Yttrium le 18-11-2003 à 08:19:47 |
cyberfred | Drakbackup ,ca a l'air pas mal ca aussi.
|
imalip | amanda ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | amanda
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
imalip | C'est pas moi directement qui m'en servais (j'etudiais une solution Networker avec des bandes DLT), mais ceux qui utilisaient amanda avaient des bandes DAT et un robot. Le robot etait de la recup, il a fini par rendre l'ame je crois. |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 10:36:40 |
bertux On n'est pas aidé ... | tar + crontab sauvegarde du Lundi au Vendredi à 00H00, c'est génial ! |
the_fireball I have fucking failed | afbackup + lecteur DAT et ca roule pour moi Message édité par the_fireball le 18-11-2003 à 10:54:40 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai mis en place amanda avec un DLT il y a qq années --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | pour une utilisation aussi basique, je vois pas l intérêt d utiliser autre chose ke tar(voire rsync) et la crontab --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bertux On n'est pas aidé ... | D'autant plus qu'avec tar tu peux mettre tes archives sur tout un tas de support. |
bobuse | +1 |
Sagittarius | http://dar.linux.free.fr/
|
Kahyman | bah tout depend de l'ergonomie qu'il desire pour faire les restaurations. |
bobuse | kestion pour ma culture : ca a quoi de plus que tar, dar ? |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 18-11-2003 à 20:44:52 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | http://www.amanda.org/
|
Kahyman |
|
bobuse |
|
cyberfred | ok merci pour le ~/
|
bobuse | heureusement que tomate (je crois que c'était lui, remarque il s'est calmé ces dernier temps ...) était pas au courant, il t'aurait fait croire que c'était un fichier temporaire à supprimer |
cyberfred |
|
HJ | ouep rsync, c'est sympa Message édité par HJ le 22-11-2003 à 12:44:07 |
nima | Salut à tous,
|
bobuse | rsync -e 'ssh'
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | et ~username/ pour accéder au homedir de l'utilisateur username --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
nima | grrrr, j'aime pas le RTFM...
|
nima | j'ai fais la commande suivante :
Message édité par nima le 11-03-2004 à 15:33:53 |
ouarf002 | Je cherche une solution de sauvegarde sur bande simple à mettre en oeuvre. |
ouarf002 | J'ajoute que cela n'a aucune importance que le logiciel soit payant. |
weed | up |
ouarf002 | personne alors fais des sauvegardes |
tigrou libre |
Alana Amiga for ever. | Je troute que toutes les reponses "tar" sont pas tres serieuses quand meme. Ok, ca peut depaner, mais quand on parle de vrai sauvegarde, y a quand meme un certain nombre de trucs qu'on veut pouvoir faire et qui sont tres difficiles a gerer avec tar.
|
tigrou libre | rien ne t'empeche de faire un script qui nomme ton tar avec la date du jour! |
ouarf002 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
equivalent virtualDub pour linux | wide screen (16/10) sur portable et linux |
serveur IIS sous vmware en Linux ? (c'est pas mon choix !) | Linux sur un vieux PC |
Association Linux | Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :) |
[HD Linux] Prob reconnaissance | Serveur ftp sous linux et qui donne acces au pc du rezo on fé comment? |
logiciel de sauvegarde linux | [Linux] Logiciel de sauvegarde sur bande 2.2 Go sous X |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de sauvegarde sous linux |