|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : wide screen (16/10) sur portable et linux |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:11:23 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Doit juste suffire de se faire une modeline adéquate
|
Biff Tannen tampis | hmmm , c embettant , il y a des info dont je ne dispose pas et rien dans le manuel du laptop |
Zaib3k | courage. j'ai bloqué sur ce genre de probleme aussi. (15'4 wide,r9200)
|
matafan | C'est quoi comme portable ? Sur mon inspiron 8500, écran 1920x1200, j'utilise ça :
|
Biff Tannen tampis | toshiba M30-104 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 09:18:27 |
bobuse | [ ] |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | c ce que j'ai fait |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Bein tu t'es forcément gourré quelquepart si t'es en mode 'virtual desktop'
|
Biff Tannen tampis | je regarderais ce soir Message édité par Biff Tannen le 18-11-2003 à 15:57:37 |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 26-11-2003 à 07:44:43 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah ca ca veut dire qu'il faut que tu baiosses de quelques chouillas les valeurs (sur la bande passante etc) quand tu remplis sur le site qui te génère la modeline.
|
Biff Tannen tampis | non je ne l'ai pas essayé ... en y allant a taton je suis pas vraimetn certain d'y arriver, surtout si en plus sans modline ça peut marcher
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ca n'a absolument rien à voir avec le chipset, tous les chips peuvent gérer n'importe quelle résolution (dans la limite de la mémoire dont ils disposent etc).
Message édité par fl0ups le 27-11-2003 à 18:06:02 |
Biff Tannen tampis | bon dans ce cas je ne vois pas pourquoi si il n'y a pas besoin des modeline , comme sur l'exemple , ça ne fonctionne pas ... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | (j'ai rajouté du texte au dessus ) |
Biff Tannen tampis | le pb n'est pas de faire ça a partir de X ou non, je me demerde tres bien sans , c'est pas que je suis pas motivé , mais un peu flémard
Message édité par Biff Tannen le 27-11-2003 à 18:09:28 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein ravale ta flemmardise et explique en long en large et en travers ce que 'ca marche pas' peut bien vouloir dire |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | tu pourrais par ex poster un lien vers ton XF86Config et ton fichier de log d'xfree (les copie colle pas directement sur le thread c'est illisible...) |
Biff Tannen tampis | bon, sparti , on va faire ça si free fonctionne today , sachant que je mettrais un XF86config avec seulement le mode 1280*800 ... |
Biff Tannen tampis |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | t'as essayé de refaire une modeline et de modifier les valeurs de ton xf86config en fonction des messages qu'il te met?
|
Biff Tannen tampis | ouep j'ai deja essayé ça sans succes
|
fifi85 | j'ai eu le même problème avec un écran Proview 16:10 15"4 TFT
|
azubal | hum, je flag, je testerai ca se soir |
_darkalt3_ Proctopathe |
korben31 | topic interessent
|
azubal | bon et bien j'ai reussi :
|
korben31 | me tarde d'avoir mon ptit portable hihi |
deather2 | Perso, Ubuntu m'a configure mon portable sans que je n'ai rien a faire, en 1280x800.
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 15-06-2005 à 22:14:58 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
hatnux | up sur ce topic intéressant !
Message cité 1 fois Message édité par hatnux le 25-12-2005 à 23:00:33 |
deather2 | Personellement, j'ai un portable Asus avec un ecran 1280x800, 16/10 donc.
|
hatnux |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode graphique qu'en 640x480 et souris folle (portable sous Debian) | serveur IIS sous vmware en Linux ? (c'est pas mon choix !) |
Linux sur un vieux PC | Association Linux |
Ce que vous n'aimez pas de windows et n'aimez pas de linux :) | [HD Linux] Prob reconnaissance |
Serveur ftp sous linux et qui donne acces au pc du rezo on fé comment? | Pb d'extinction PC portable |
clé usb sous linux | Linux RedHat 9, oint a lapalce de la virgule, clavier num ... |
Plus de sujets relatifs à : wide screen (16/10) sur portable et linux |