|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux quel est son interet? |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:32:51 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | wow Message édité par memaster le 06-02-2007 à 10:41:56 |
TofK | Linux n'est pas obligatoirement gratuit, il est libre. La nuance est importante.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Avoir un système fiable car des centaines de gens ont apporté leurs corrections aux différents programmes Avoir un système libre, ne jamais se retrouver bloquer par un concept propriétaire qui m'obligerait à acheter ou utiliser le programme spécifique pour transférer mes fichiers spécifiques (ma musique) sur mon périphérique spécifique (mon baladeur) sans aucun espoir de les récupérer le jour où je change de matériel Avoir un système stable au comportement prévisible : on fait les choses une fois et on les fait bien, et après c'est réutilisable au quotidien pendant longtemps (pas de fragmentation, de plantage aléatoire, pas d'accumulation de virus, de spyware). On ne reboot qu'en cas de panne matérielle ou de changement de kernel. Avoir un système qui évolue : des nouveaux programmes tous les jours, des mises à jour en permanence, des nouveaux concepts qui apparaissent, et une installation simple et immédiate grâce au gestionnaire de paquet Avoir un système qui dure : des mises à jour régulières pendant des années sans avoir besoin de tout formatter pour tout réinstaller Avoir un système flexible : je peux migrer facilement ma distribution d'une machine à l'autre et retrouver toutes mes applications, mes fichiers, ma config, mon environnement de travail (et renvoyer ma première machine au SAV pendant ce temps là)
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 06-02-2007 à 11:32:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
wedgeant Da penguin inside | Et là, en 5 seconde, je dis que c'est un gros troll qui pue --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
|
P-Y |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:37:02 ![]() ![]() |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
matthias1 |
|
Je@nb Kindly give dime | quelle idée de vouloir matter un kernel, des petits softs ok mais le noyau ... |
cosmoschtroumpf dawa powered | n'empêche que tous les arguments que vous balancez, là, c'est pour les gens qui ont beaucoup trop de temps à passer sur ordi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Chaos Intestinal |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
kadreg profil: Utilisateur |
|
leto |
--------------- -- |