|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle distrib' de Linux pour cette conf et ce besoin svp ? |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:18:04 |
bardiel Debian powa ! | S'il s'agit d'un établissement public ou privé ayant une bonne structure informatique, il y aura probablement un référent informatique qui acceptera ta machine "nue" sans OS et fera le nécessaire.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fork Bomb Obsédé textuel | Largement assez pour se monter un ptit serveur perso, par contre. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tck-lt |
|
Magicpanda Pushing the envelope | puppy c'est pas mal sur ce genre de conf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Il y a toujours le bricolage du 7V en utilisant le 12 et 5V, mais faut sortir une pince coupante, avoir une rallonge molex de disponible, un domino/sucre ou des scotchlock Pour le reste à voir ici.
d@kn1ko |
|
blazkowicz | Qimo a l'air bien mignon mais en voyant ASRI (juste les screenshots) ce dernier m'a l'air plus développé tout de même!, on voit plein de petits jeux et de trucs. Je la dl, elle risque de me servir! Qimo a juste l'air d'être une ubuntu à laquelle on fait apt-get install gcompris, sauf qu'en plus je ne vois pas très bien de quelle version elle est basée. Sinon, ce n'est pas vraiment une machine légère. Ca a beau avoir dix ans, ça reste plus puissante qu'une tablette et ça fait tourner n'importe quel OS (jusqu'à Windows 7 32bit). Seulement, il faut éviter les bureaux 3D (et KDE, parce que personne ne l'aime). Avec ASRI, je suppose qu'il faudra que tu copies le fichier libflashbidule.so dans /usr/lib/mozilla/plugins (si c'est bien ça), et puis vérifier ce que tu as comme version de navigateur aussi car si c'est une vieillerie par défaut, ça plombe une vieille bécane (sauf pour aller sur wikipedia et HFR). Ne pas oublier flashblock, ou équivalent. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 18-04-2013 à 23:27:28 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:25:41 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | On ne peut pas comparer notre époque avec les premiers cliqueurs windows 95/98 né dans les années 90, et les fanas d'Android/iOS/Windows 8 d'aujourd'hui. Nous sommes une élite, ne l'oublie pas --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
blazkowicz |
|
bardiel Debian powa ! | Sinon un MS-DOS dans une VM VMWare ou VirtualPC de Microsoft ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blazkowicz | j'ai trouvé ça pour DOS dans Dosbox
|