|
Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:43:15 |
gee Bon ben hon | euh on a déjà tout cela au dessus --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-10-2007 à 17:03:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enfoiro a nickname is just a nickname | trop kikoolol ce cramage de topoc. Message édité par enfoiro le 22-10-2007 à 17:46:25 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:46:12 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jeddo A nice place to live | Pour en revenir au fond du sujet, je suis en train de teste le live-cd SuSE avec Kde4.
--------------- FREE DATOUNE |
gee Bon ben hon | c'est quoi le problème? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jeddo A nice place to live | J'arrive à rien, ça freeze, les fonctionnalités sont désactivées, rien à twiker, bugs d'affichage... c'est une beta. --------------- FREE DATOUNE |
geant_bleu Et non vert :fou: |
pcgamer tu pe pa test | http://home.kde.org/~binner/kde-four-live/
--------------- master race :o |
dam1330 ... | effectivement je viens de tester dans une vm, y a eu de net progres, c'est devenu "utilisable" ce qui n'etait pas le cas des autres versions |
Akh3nat0n |
Akh3nat0n | je suppose que c'est l'équipe de dev de kde qu'on voit sur le splash screen |
geant_bleu Et non vert :fou: | Sympa en effet cette release Là je suis sur la version live Message édité par geant_bleu le 01-11-2007 à 15:36:49 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Ze_Fab | Et aussi amarok 2 |
e_esprit | J'aime pas du tout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jeddo A nice place to live | Je suis sceptique aussi. J'ai noté des améliorations entre la beta 3 et la beta 4, mais j'attends encore... --------------- FREE DATOUNE |
gee Bon ben hon | y'à quoi qui accèlère? Qt4? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je viens de tester le livecd, rapidement : quelques idées sympas, j'aime les détails et surtout ca a l'air bien léger, surprenant. Peut etre que le menu est troublant, peut etre par manque d'habitude je le trouve un peu "petit", je m'y sens étouffé... mais question d'habitude sans doute.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Jeddo A nice place to live | Clic droit sur le bureau, "Configurer le bureau...". C'est assez intuitif. Maintenant dans la 4 je sais pas, j'ai pas vérifié. --------------- FREE DATOUNE |
The Dml pouet.. pouet ... | nop , tanpis |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 08:04:22
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
raphoun |
|
Ze_Fab | Ouais, un peu overclocké, il est à 3.8 d'alleurs là, à la base c'est un Q6600 G0 @ 2.4 Ghz |
Ze_Fab | Pourtant, firefox n'est pas en multithread. Par contre, qt, glibc ... glibc en 10 mins 12 secs avec toutes les locales et en multilib |
Publicité | Posté le |