Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [KDE] Konqueror

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KDE] Konqueror

n°585321
axel584
Posté le 04-11-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise konqueror et je voudrais savoir :
 
- comment faire pour qu'il s'ouvre toujours maximisé.
- comment faire pour qu'en double cliquant les photos s'ouvrent, mais cadré aux dimensions de la fênetre de konqueror ?
- comment faire pour qu'en allant dans un dossier dans la vue de droite, l'arborescence de gauche soit synchronisé (c'est à dire que le repertoire s'ouvre et qu'on puisse voir où l'on est)
 
Merci,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

n°585330
Joseph Des​ire
Posté le 04-11-2004 à 23:43:49  profilanswer
 

1/ Dans Configuration, tu peux enregistrer ton 'profil d'affichage' (enregistrer le profil d'affichage webbrowsing) : tu configure ta fenetre comme tu le souhaite, et ensuite tu sauve le profil... et celui ci s'ouvrira tel quel à chaque lancement.
 
2/ je seche....
 
3/ Ca se fait tout seul non ? tu cliques sur un dossier et l'aborescence se cale sur ton clique. Je vois pas trop la....  :heink:

n°585473
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 05-11-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

axel584> tu lis la doc des fois ? il y a une doc pour konqueror ...
 
- ouvre les dans konqueror. c'est kview qui s'en charge normalement.
 
- chez moi c'est synchronisé


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°585476
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 05-11-2004 à 13:26:40  profilanswer
 

pour les images, je crois que kview ne te le permet pas. Mais si tu install le logiciel gwenview, il installera son kpart qui te permet de faire ça.
 
pour la synchro arbo/rep, je crois qu'il y a une petite case quelque part en bas et quand tu clique, elle devient une petite chaine qui fait le lien, tu as le désactiver par erreur.

n°585478
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 05-11-2004 à 13:35:19  profilanswer
 

Mr YouP> mais ca c'est quand tu split la fenêtre, pas quand tu affiche le panneau de navigation ...


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°585538
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 05-11-2004 à 15:46:19  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit :

Mr YouP> mais ca c'est quand tu split la fenêtre, pas quand tu affiche le panneau de navigation ...


ah, oui, effectivement, au temps pour moi (mais il me semble qu'à une époque reculée - genre sous kde 2 - elle y était aussi pour le panneau...)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [KDE] Konqueror

 

Sujets relatifs
kde ne demarre plusMettre a jour kde
existe t il un how to usb pour kde ?gkc kde... dernier message avant suicide....
Problème KDE (konqueror)[KDE] aperçu des images dans konqueror
[KDE/Konqueror] Ajuster la taille des polices[KDE] Améliorer KDE avec les services menus de Konqueror
[KDE 3.1] Petits soucis d'utilisateur et de konquerorMdk8: Assistant crash KDE chaque fois que je veux ouvrir Konqueror!!!
Plus de sujets relatifs à : [KDE] Konqueror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR