|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer Java sous Linux: Probléme! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 22:19:41 |
busOman Hiver. | Il faut exécuter le fichier binaire, et ne pas essayer de l'ouvrir ! |
l0ky | dans une console tu fais:
|
MrGameCube | desolé si je comprend pas tout, car je vien d'installer linux a l'instant!
|
MrGameCube | ben j'ai essayé et il me dit qu'il ne peut pas acceder a fichier et tt!
|
MrGameCube | S'il vous plait, on pourrait m'aider? |
nadjyla | Indiques la distribution de linux que tu utilises Message édité par nadjyla le 07-12-2005 à 12:13:43 |
MrGameCube | J'utilise mandriva 2006.
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:29:59 |
Joseph Desire | lance le en console.....
Message édité par Joseph Desire le 07-12-2005 à 12:51:49 |
MrGameCube | Je suis dsl, mais comme je vous l'ait dit, j'ai linux depuis hier et je maitrise pas la console!Comment lancer un programme depuis la console?
|
Joseph Desire | Gniiiiii, etre nouveau ca empeche pas de lire ce que j'ai ecrit !!!!
|
MrGameCube | x"est bon sa me lance tout le truc avec leur license habituelle et tout, merci! |
l0ky |
|
MrGameCube | Zut sa m'a mis un probléme avec le fichier binaire!Rolalla mon experience ssous linux commence plutot mal! |
MrGameCube |
l0ky | tu peux faire un ls -l sur ton fichier binaire ? |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
MrGameCube | nan j'ai essayé les 2 methode et quand je tape "ls -l", sa me met une liste de nom de programme en blanc et java en vert avec une asterisque! |
mardi_soir |
|
Joseph Desire | (les commandes en console, ca peut aider si tu comprends rien : http://www.linux-france.org/articl [...] #processus )
Message édité par Joseph Desire le 07-12-2005 à 14:59:40 |
MrGameCube | Merci Joseph!
|
MrGameCube | Ok, je vais matter sa.
|
l0ky | Si possible évite de télécharger comme ca les softs que tu veux installer. La bonne manière avec les distribution moderne c'est d'utiliser le gestionnaire de package de ta distrib. !
|
Joseph Desire | C'est pas pour Linux ton programme.....
|
Joseph Desire | http://www.linuxpourlesnuls.org/mo [...] &artid=134
Message édité par Joseph Desire le 07-12-2005 à 16:20:39 |
MrGameCube | Oui je suis en KDE!
|
MrGameCube | C'est bon je configure l'urpmi, mais je ne comprend pas les sources qu'il faut mettre dans l'etape 2! |
Joseph Desire | Quand tu auras configurer URPMI tu pourras alors installer tous les programmes que tu souhaitent. Pour MSN par exemple, t'as le choix : aMSN, Gaim etc.... |
Joseph Desire | Tu coches toutes les sources : main contrib jpackage update free non-free
|
MrGameCube | C'est normal que je l'ai pas cachan?Bref, il faut metre la méme source dans les 6 cases?
|
MrGameCube | ok, ben je vais laisser celle par defaut en esperant que sa ne change rien, et que sa me penalise pas trop. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |