|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon imprimante ne donne plus signe de vie [Robinson Crusoé inside] |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 17:15:43 |
memaster ki a volé mon 62? | #lsusb
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Après branchement de l'appareil photo num...
Message édité par Bzzzttt le 20-07-2006 à 18:49:25 |
memaster ki a volé mon 62? | #lsusb qd tu branches ton imprimante
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
pipolas /mount/boulet |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 21-07-2006 à 11:43:57 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 12:24:30 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | charge le module usblp --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Le problème, Dark, c'est que j'ai déjà essayé ça mais ça ne change rien, et de toute manière, hotplug doit le charger lui-même, ce module, vu qu'il le fait très bien avec l'appareil photo reconnu comme périphérique de stockage de masse...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Sans avoir branché l'appareil photo sur la machine depuis son dernier boot, branches l'imprimante, lances un lsmod et copies/colles le ici stp
Message édité par Zzozo le 22-07-2006 à 14:01:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Imprimante branchée avant l'appareil photo :
Message édité par Bzzzttt le 22-07-2006 à 20:40:35 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | un dmesg donne quoi, juste après le branchement de l'imprimante ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | dmesg --> que dalle
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Par contre, le lsmod, j'aurais voulu l'avoir juste après le branchement de l'appareil photo pour vérifier un truc. --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Oui, le dmesg ne donne aucun signe de l'imprimante, c'est ce qui m'étonne...
Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 23-07-2006 à 00:32:14 |
j_c_p Linux user | Normalement, quand tu allumes ton imprimante, tu as un truc du genre :
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 23-07-2006 à 02:00:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | D'autre part, j'ai pas vu de module usbcore dans tes lsmod. C'est compilé directement dans le noyau ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Yep le support USB est compilé en dur
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | J'en ai marre, je m'achète une nouvelle imprimante http://www.ldlc.be/fiche/PB00037263.html
|
j_c_p Linux user | La canon devrait fonctionner en tout cas .
Message édité par j_c_p le 23-07-2006 à 14:03:33 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | oh crotte de bik...
Message édité par Bzzzttt le 23-07-2006 à 14:47:35 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | ça marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer des softs et drivers sous mandriva? :) (newbs linux inside) | MX et DNS de type ORT redirect (ovh inside) ?? |
Imprimante Epson DX4850 | imprimante pcl pdf |
Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linux | imprimante 2300W konica GDI cups |
Imprimante HP Réseau!!! | imprimante disparue. Mandriva |
[Résolu, avec patch inside] Background et Gnome | installer une imprimante sous unix/sco |
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimante ne donne plus signe de vie [Robinson Crusoé inside] |