|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gvim et le langage C |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:12:38 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | :help new-omni-completion --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
phdenis | Tout d'abord, je te remercie pour ton aide.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
phdenis | Je te remercie encore une fois.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ok moi je vais faire un essai sous cygwin alors.
Message édité par Xavier_OM le 18-06-2007 à 10:00:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
phdenis | Si tu arrives à le faire marcher sous cygwin. Ca m'intéresse.
|
phdenis | Re,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Si tu installes exuberant-ctags ca devrait marcher (je viens de tester) L'autre condition est d'avoir "filetype plugin on" dans ton .vimrc
Message édité par Xavier_OM le 19-06-2007 à 09:50:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
phdenis | Okay, je te remercie.
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:12:42 |
phdenis | Slt,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ca doit pas être très différent vu que cygwin peut lancer des .exe windows en plus des binaires compilés pour cygwin... --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
phdenis | Oui, donc tu penses que cela n'est pas si nécessaire que ça. As-tu compiler le ctags sur Cygwin ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Oui, mais c'est plus par habitude qu'autre chose en fait --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
phdenis | Ok, juste à titre informatif et pour ma culture générale.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
phdenis | Comme tu as pu t'en apercevoir, je suis pas un linuxien. J'ai tendance à penser que c'est du Windows. Message édité par phdenis le 22-06-2007 à 20:04:38 |
phdenis | Re,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je vois pas trop là --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Langage de programmation scriptable sous Linux | OpenOffice sous Linux - comment installer un pack de langage ? |
K3B et langage :/ | reconnaissance du langage de programmation sous xemacs |
gvim et indentation auto | [GVim] Sauvegarder ses paramètres de session |
Quel langage de programmation ? [Résolu] | coment install gvim??? |
Choix de langage pour IHM sommaire sous UNIX | Coloration syntaxique avec gvim |
Plus de sujets relatifs à : Gvim et le langage C |