|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gaim veut plus se connecter sur msn |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 22:17:34 |
alien conspiracy hardtrance addict | +1 |
perchut2 Hell, it's about time... | bon ben c'est emmerdant ca, si les techos de msn ont changé un truc va falloir attendre une nouvelle version |
perchut2 Hell, it's about time... | amsn marche plus non plus |
vanilla datoune's revival | MSN marche plus pour tout le monde. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | le client win fonctionne, cependant . |
vanilla datoune's revival | Non. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | ???
|
vanilla datoune's revival | je sais pas, sur IRC on m'a dit qu'MSN marchait plus, j'ai compris que c'était général.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | ah si, on me confirme que maintenant ca marche plus.. bon.. |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 23:02:15 |
vanilla datoune's revival |
perchut2 Hell, it's about time... | ah tiens ca marche là |
vanilla datoune's revival |
mic21 |
Message édité par mic21 le 03-08-2003 à 00:33:59 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 10:02:16 |
perchut2 Hell, it's about time... | faut qu'y ait du monde dessus aussi |
rem5 | apparement la ca marche (derniere version de gaim) |
rem5 |
|
|
com21 real men don't click | moi j'ai pas eu de problème avec msn et gaim
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
perchut2 Hell, it's about time... | ca doit etre du au bug de chez microsoft, y a deux jours. tout marche bien maintenant |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour ceux ki lisent pas linuxfr ou d'autres sites linux comme /.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
|
Romf |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Romf |
|
sevas |
|
Publicité | Posté le |