Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Firefox et userChrome.css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox et userChrome.css

n°706476
seccas
Posté le 14-07-2005 à 12:14:06  profilanswer
 

J'utilise habituellement l'envirronement Gnome, mais j'ai décidé récemment d'utiliser FluxBox. J'aime bien celui-ci, mais j'ai tout de même un problème : Firefox utilise une police différente pour ses menus. Je m'explique : il utilise habituellement (du moins sous Gnome), les paramètres de Gtk2 pour l'interface (menus, etc...). Mais sous FluxBox (comme sous WindowMaker je crois), il n'en fait qu'à sa tête et utilise une police différente (probablement "BitStream Vera Sans" taille 12), alors que je désire utiliser "FreeSans", qui est selon moi beaucoup plus agréable à la vue.
 
J'ai entendu parler du fichier de config userChrome.css, situé dans le répertoire $HOME/.mozilla/firefox/xxxxxxx.default/chrome/. Il est bien présent, mais Firefox n'en fait toujours qu'à sa tête et ne prend absolument pas en compte les modifications que j'y effectue, alors que la documentation officielle de Firefox précise bien que c'est ce fichier qui régit l'interface de Firefox.
 
Des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 12:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Firefox et userChrome.css

 

Sujets relatifs
Firefox 1.0.5 disponible en anglais !firefox dans les choux [résolu]
[FC4] possible d'installer la version anglaise de Firefox ?Installer un thème Firefox sous linux
[Mandriva LE2005] Caractères qui bavent sous Firefox[Mandriva] Pb avec Firefox après l'installe
FireFox gourmand en RAM ? ben oui 112Mo avec 2 onglets !!pb avec firefox
FireFox : afficher deux pages web sur la même frame ?firefox et albums wistiti
Plus de sujets relatifs à : Firefox et userChrome.css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR