Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [FC4] possible d'installer la version anglaise de Firefox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FC4] possible d'installer la version anglaise de Firefox ?

n°700246
weed
Posté le 30-06-2005 à 11:06:13  profilanswer
 

lorsque l'on installe une distrib, la plus part du temps, tout les logiciels sont installé avec la langue par defaut en francais en l'occurence mais peux on faire une exeption pour certain logiciel ?
 
J'aimerais entre autre avoir la version anglaise de firefox en utilisant les package de ma distrib ...
 
C'est possible ?  
ou  va t-il falloir que je fasse un coup de yum remove firefox et que je m'install une version zip de firefox  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 11:06:13  profilanswer
 

n°700427
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-06-2005 à 16:53:46  profilanswer
 

ya pas un paquet mozilla-firefox-fr ? à remplacer par le paquet qui va bien ; ou alors, tu changes la langue directement dans FF (ya un argument à passer au démarrage)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [FC4] possible d'installer la version anglaise de Firefox ?

 

Sujets relatifs
Grub : ne veut plus s'installer sur le mbrInstaller un thème Firefox sous linux
[Mdk LE2005 || Debian] Installer sur un DD IDE en USB ??impossible d'installer xine-win32
[PROFTPD] Installer qqchose de simpleinstaller windows 2000 sous suse8.1
[Mandriva LE2005] Caractères qui bavent sous FirefoxCreer une CD de boot pour FC4
Installer une fausse imprimante 
Plus de sujets relatifs à : [FC4] possible d'installer la version anglaise de Firefox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR