|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer windows 2000 sous suse8.1 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:45:15 |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | je ne suis pas arriver a installer windows deja
|
l0ky | Mais c'est trop de demander les messages d'erreurs et les étapes ou tu bloques |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | il y a une erreur qui se produit |
jlighty |
|
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | quand j'ai voulu lancer l'installation de windows 2000 a partir de linux , il mensionne qu'il ne peut pas executer l'application |
_darkalt3_ Proctopathe | - créer une/des partitions NTFS/FAT32.
Message édité par _darkalt3_ le 27-06-2005 à 12:09:52 --------------- Töp of the plöp |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | pour le choix des systemes d'exploitation |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:10:53 |
l0ky |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 27-06-2005 à 12:14:44 |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | en tout cas j'ai deja commencer l'installation de win 2000 et je vais refaire apres l'installation du suse en esperant qu'il n y aura pas de pb
|
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! |
|
l0ky | Le net en est bourré de doc, au contraire il y en a trop |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | j'ai deja fait bcp de recherche sur le net et ici mais j'ai pas trouver une solus a mon pb installer suse8.1 et win
|
jlighty | Quel est ton bootloader ? lilo ou grub ?
Message édité par jlighty le 27-06-2005 à 12:28:32 |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | le lilo
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
l0ky | http://www.google.fr/search?biw=10 [...] ogle&meta=
|
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | oui mais dans le suse 6.2 l'installation est plus compliqué tu doit tt faire et malgré que le suse 8.1 est plus facile mais j'ai pas pu trouver le lilo pour faire l'amorcage |
jlighty | Avant toute chose, as tu créé une partition pour win2000 ?
|
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | daccord
|
l0ky | comment ca tu n'as "pas put trouver le lilo". Qu'as tu chercher ? |
Joseph Desire | psychedelic topic, on comprend rien. |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | j'ai pas pu trouver ou commander le lilo ou mettre les commandes !!!! c'est la premiere fois que je travaille avec, désolé si je vous ai casser vos tetes
|
jlighty |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 27-06-2005 à 12:56:24 --------------- Töp of the plöp |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | j'ai pas trouver...
|
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! |
|
lexav1 |
|
jlighty |
|
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | je vais vous emmerder encore désolé
|
l0ky |
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | merci je l'ai deja lu mais quesque vous me conseillez de faire: essayer d'installer grub (comment?),reinstaller linux et chercher a configurer grub ou de tout faire dés le début (dans ce cas une bonne démarche une fois pour toute)
|
pyrate Mieux vaut tard que jamais!!! | dite moi juste que faire |
_darkalt3_ Proctopathe | a ton avis, il vaut mieux tout réinstaller, ou réinstaller seulement ce qui ne fonctionne pas (ici le launcher) ? --------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage linux/windows | ati tv out : désassembler le driver windows, légal ? |
Monter un dossier d'un PC Windows sur un PC Linux | Installer une fausse imprimante |
Installer XP après Linux | LAN Linux/Windows |
comment réinstaller windows apres une install de linux ..? | Difficulté a installer linux sur config un peu exotique [asus P5GD2 ] |
Mot de passe "blanc" dans commande FTP (SCO) dans .bat sous 2000 | Eteindre windows depuis linux |
Plus de sujets relatifs à : installer windows 2000 sous suse8.1 |