|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : firefox 4.0 en francais RESOLU |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 23:35:53 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu as essayé ce que préconise la documentation d'ubuntu ? http://doc.ubuntu-fr.org/firefox Soit configurer globalement les locales Par contre, quelque chose me dit que ta version n'est pas à jour... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 14-12-2011 à 23:46:55 |
magnificentsteiner |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Pourquoi mets tu en résolu si tu as toujours le problème ? C'est quand même *très* étrange que l'installation d'un package d'une distribution stable soit refusé pour cause d'incompatibilité de version, surtout sur une version sortie déjà depuis 7 mois... Comment t-y prends tu ? Par ailleurs le choix de la localisation de la distribution n'est normalement pas en fonction du dvd mais est fait lors de l'installation (choix de la langue, du clavier, etc...). Sinon tape dans la 11.10 qui est sortie il y a 2 mois et avec une image venant du site officiel... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 15-12-2011 à 09:03:50 |
magnificentsteiner |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 15-12-2011 à 11:13:46 |
magnificentsteiner |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 16-12-2011 à 16:35:13 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 16:34:37 |
memaster ki a volé mon 62? | dredaï spotted --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
magnificentsteiner | Simplement je suis resté planté là,pendant une semaine .... et j'imagine ne pas être le premier .... arf arf arf !
|