|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FireFox 0.9 en français |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 17:19:28 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Dans ce cas... quel est l'interêt de cette page: http://frenchmozilla.sourceforge.n [...] _cours.php ? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
glor | frenchmozilla a un nouveau traducteur et webmaster \o/ |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Je me suis inscrit. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
9 mois |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Qu'on me dise comment faire et je m'y attaque tout seul si il faut... M'en fout je suis insomniaque alors.. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
alex2423 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:55:09 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
glor | En même temps, je pense que le temps que tu finisses, Firefox 1.0 sera déjà obsolète |
glor | D'ailleurs tu as surement oublié qu'ils traduisaient Thunderbird & Firefox en même temps.. |
lukefab | <TROLL>
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux déjà tester les versions non finales :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,ca ne sert a rien de s'attarder sur la 0.9,vu que la 0.9.1 arrive sous peu... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ... |
corsaire |
|
glor | Oui, fais un su pour passer en root, mais surtout, fais chown -R jeep05 /home/jeep05/tmp/ puis lance firefox avec ton user
Message édité par glor le 10-07-2004 à 15:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 18:40:18 faut apparemment le lancer en root la 1ere fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de code PHP avec Mozilla/Firefox (alors que IE => OK) | Clavier francais avec Fluxbox |
[Mdke]Installations de Mozilla thunderbird& firefox possible? | [MDK10][FireFox] plantage |
[mdk10] Upgrade firefox | MAN en français |
[ Firefox ] Nouveau menu, passer l'url dans un script bash... | Raccourci souris firefox comme sous opera |
Firefox prend il toujours autant de RAM | Firefox et Thunderbird |
Plus de sujets relatifs à : FireFox 0.9 en français |