|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : firebird plante sur pcinpact, hotmail (loggé), amg-style (smileys) |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 20:05:28 |
mirtouf Light is right ! | Chez moi ça marche.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... | moi aussi ca marchait jusqu'il y a quelques jours... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
j_c_p Linux user | Sinon, un plugin, mais bon, c'est bizarre (même pb avec Mozilla ?). |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai pas mozilla installé, juste mozilla firebird... opera ne plante pas. ce sont les seuls navigateurs installés sur ma machine |
j_c_p Linux user | ok, tu peux tjrs faire un emerge -e, mais bon ! |
perchut2 Hell, it's about time... | ben je crois que c'est ce que je vais faire...
|
j_c_p Linux user | Sinon, tu peux tester rapidement une version de mozilla.org (en paralléle ds /usr/local) pour mieux situer le prob. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 20:35:15 |
perchut2 Hell, it's about time... | trop tard
|
j_c_p Linux user | Tu verras alors si c'est un plugin ou Firebird lui-même. |
j_c_p Linux user | Dommage. |
perchut2 Hell, it's about time... | ben vu que je les ai tous effacés, les plugins... |
j_c_p Linux user | ok. |
perchut2 Hell, it's about time... | rah mozilla-firebird-cvs ne marche pas
|
j_c_p Linux user | Tu as essayé avec une version de Mozilla.org ? |
perchut2 Hell, it's about time... | y a quelqu'un qui pourrait me faire un copier coller de sa page about:plugins ? |
j_c_p Linux user | yes, deux secondes. |
perchut2 Hell, it's about time... | Java(TM) Plug-in Blackdown-1.4.1-01
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 03-10-2003 à 00:37:27 |
j_c_p Linux user | alors ? |
perchut2 Hell, it's about time... | 1) t'as fait un double copier coller ou quoi ?
|
j_c_p Linux user | 1) oui, je corrige |
perchut2 Hell, it's about time... | bon ben merci pour ton aide en tout cas... je vais pleurer dans mon lit |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | tes CFLAGS peut etre?
|
perchut2 Hell, it's about time... | plantage direct 5 secondes après le lancement... il a à peine le temps d'arriver sur la page d'accueil... |
j_c_p Linux user | Et qd tu le lances en console, tu as des infos sur le crash ? |
perchut2 Hell, it's about time... | non, justement, c'est un des premiers réflexes que j'ai eu ;
|
j_c_p Linux user | Et tu as aussi essayé la version stable 0.6.1 de Mozilla.org ? |
perchut2 Hell, it's about time... | non, pas celle là... au point où j'en suis, c'est ce que je vais faire.
Message édité par perchut2 le 03-10-2003 à 17:07:32 |
j_c_p Linux user | aussi à essayer : emerge -eup mozilla-firebird, mais bon, il y a plein de dépendances, pour trouver celle qui ne va pas, c'est chaud ! |
perchut2 Hell, it's about time... | je me demande si c'est pas une des dépendances justement qui foutrait sa merde...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je mise 10 kopecs sur le fait que ton profil est corrompu et je relance de 20 Message édité par fl0ups le 03-10-2003 à 17:16:40 |
j_c_p Linux user | possible, car cela vient d'être mis à jour (néanmoins, chez moi ps de souci, mais je n'ai ps de compte Hotmail). |
perchut2 Hell, it's about time... | mon profil ? le truc dans ~/.phoenix/ ? |
j_c_p Linux user | Tu avais déjà tenté le coup du profil, non ? |
j_c_p Linux user | oui, le rep /home/perchut2/.phoenix. |
perchut2 Hell, it's about time... | oui, j'avais tout effacé après avoir désinstallé firebird.. floups, tu me dois dix kopecs
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment fait on pour installer Mozilla Firebird en fr? | Mozilla Firebird - ADBLOCK |
RPM (le logiciel) qui plante ! | Où est le répertoire cache de mozilla-firebird ? |
[Gentoo] Option d'impression sous Mozilla/Firebird | Hotplug me plante Alsa |
[Mozilla Firebird 0.7 ] I like it ! | [Mozilla & Firebird] Changer le client mail par defaut |
Serveur Linux (style Coyote) avec Modem ADSL USB (merlu) | Help :( j'ai emboité linux et j'ai planté windows :( |
Plus de sujets relatifs à : firebird plante sur pcinpact, hotmail (loggé), amg-style (smileys) |