|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [eDonkey2k] il fait ramer ma connexion je trouve :-/ |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 18:26:44 |
sT0ne | tu pourrais essayer de changer ton option "max upload rate" pour une autre valeur que le max (qui correspond à 0). Avec l'adsl, j'ai mis cette valeur à 10 et ça roule bien. |
perchut2 Hell, it's about time... | jusqu'a 12 ca marche impec. (pour un 128k en upload) |
Giz | mes stats eDonkey2k :
|
perchut2 Hell, it's about time... | |
Figti | T'as vérifié que t'as pas un pb de LowID...? C'est la principale cause d'un download faible... |
Giz |
|
sebounet | c les serveurs edonkey qui t'attribuent ca quand tu bloque avec un firewall certains port genre le 4662 (de tete)
|
Niala |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 18:21:46 |
Niala |
|
lionz | edonkey ralentit énormément le connexion par le fait qu'il fait de multiples connexion au meme moment.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Giz |
Message édité par Giz le 16-04-2003 à 18:42:21 |
perchut2 Hell, it's about time... | arf j'ai trouvé !! |
Niala |
|
Niala |
|
|
Niala |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Moi je me sers du client officiel... il marche tres bien... |
Giz |
|
|
Niala |
|
brice2nice | LE WAREZ SAI MAL |
perchut2 Hell, it's about time... | Qui a parlé de warez ? |
xav14 | pas encore de modo |
Giz |
|
xav14 |
|
Taz bisounours-codeur | utilise BitTorrent Message édité par Taz le 17-04-2003 à 08:28:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il me manque des fichiers perl mais je les trouve pas !!! | Connexion Linux > WinXP |
[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ?? | connexion internet mdk 9.1 |
[wine] il ne trouve pas le *.exe :-S | besoin d'aide pour ma connexion Internet |
partage connexion internet via le réseau intranet | Pbm de connexion avec Mandrake 9.1 |
connexion par reseau, serveur : windows :( | [RH7.3] Se connecter en SSH à sa machine : connexion refused ? |
Plus de sujets relatifs à : [eDonkey2k] il fait ramer ma connexion je trouve :-/ |