Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  besoin d'aide pour ma connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour ma connexion Internet

n°247106
zimroel
Posté le 09-04-2003 à 01:21:00  profilanswer
 

J'ai un modem speedtouch ADSL USB Alcatel.
 
J'suis passé tout récemment de Red hat 8 à Mandrake 9.1. Mon modem est même reconnu lors de l'installation. Super  ;)  ;)  ;)  
 
On me dit juste qu'il faut que je récupère un fichier mgmt.o. J'ai bien fouillé partout les aides, ce fichier c'est comme l'arlésienne, tout le monde en parle mais il n'est nulle part. Il me semble que les How To date un peu, les drivers Alcatel ont depuis changé.
 
Si on pouvait me dire où récupérer ce p... de fichier.
Je sens que je vais devenir foouu  :pt1cable:  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 01:21:00  profilanswer
 

n°247107
lucaramel
Posté le 09-04-2003 à 01:25:04  profilanswer
 

Sur ton CD fourni avec le modem, il y a un fichier alcaudsl.sys . Tu le renommes et c'est bon.

n°247109
zimroel
Posté le 09-04-2003 à 02:31:31  profilanswer
 

lucaramel a écrit :

Sur ton CD fourni avec le modem, il y a un fichier alcaudsl.sys . Tu le renommes et c'est bon.


En tout cas ça m'a fait avancer. J'ai fait comme tu dis et je l'ai copié dans /usr/share/speedtouch. Dans l'assistant de configuration Mandrake ça m'a rempli les cases 1er DNS et 2eme (num IP).  :)  
 
Le hic c'est que ça marche toujours pas. C'était trop beau pour être vrai. Je vais replonger dans les docs. :cry:  
 
Si quelqu'un a réussi à le faire marcher comme ça qu'il le dise parce que chez moi j'ai toujours du mal à démarrer internet sous windows (modem malade ou ligne foireuse ???) et si ça se trouve ça marche sous linux. :pt1cable:


Message édité par zimroel le 09-04-2003 à 02:32:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  besoin d'aide pour ma connexion Internet

 

Sujets relatifs
[télé] Hauppauge, à l'aide!! LINUXpartage connexion internet via le réseau intranet
Pbm de connexion avec Mandrake 9.1[Mandrake9.1] Connection a internet , newbi j y arrive pas :/
connexion par reseau, serveur : windows :([RH7.3] Se connecter en SSH à sa machine : connexion refused ?
[ADSL] probleme timeout à la connexionDésactivé pour de bon le partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour ma connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR