|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel avantage posséde Debian sur Ubuntu pour une utilisation Desktop ? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2005 à 17:08:04 ![]() ![]() |
dam1330 ... | sous debian les maj sont quotidiennes (pour sid) alors qu'ubuntu c'est semestruel.
|
ory |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ory |
Message édité par ory le 19-10-2005 à 18:40:44 |
ory |
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | J' ai une Debian comme desktop est j' ai aucuns problèmes avec ... Message édité par goldyfruit le 19-10-2005 à 18:53:39 --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:00:31 ![]() ![]() |
sonick | Je ne compare pas avec ubuntu vu que je ne connais pas, seulement avec mandriva (assez différente c'est vrai)
Message cité 1 fois Message édité par sonick le 19-10-2005 à 19:29:36 |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 19-10-2005 à 19:46:14 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sonick | Ah oui tient je m'étais un peu écarté du topic dsl |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau sous debian, je n'ai pas de son avec mon EDIROL UA1-A | [GRUB][UBUNTU] Problème d'écran noir avec grub après install XP |
Problème batterie portable sous Debian Sarge | Debian : supprimer totalement les anciens packages? |
[DEBIAN] Probleme avec Gnome | Clavier PS2 sur Debian AMD64 ? |
serveur d'impression sous debian | Problème de partitionnement avec Partman (ubuntu & debian) |
Quelques questions sur Debian | |
Plus de sujets relatifs à : Quel avantage posséde Debian sur Ubuntu pour une utilisation Desktop ? |