|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Erreur apt |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 01:46:20 |
HuGoBioS | c'est un bug de apt ... fais une recherche y'a qqn qu'a posté comment y remedier ! (dnas le contenu d'un message la recherche !) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
udok La racaille des barbus ©clémen | je comprends pas qu'ils aient passé un package buggé en Sarge ... ils boivent ou quoi chez debian là ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
HuGoBioS |
oui, enfin en gros l'idée c'ets que ca venait pas de lui mais que c'etait un bug referencé lol ! il est tard excusez mes imprecisions ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
the_fireball I have fucking failed | tu es vraiment trop fort udok, tu passes ta vie à raler sur la debian et les mainteneurs, qui rappelont le, font ça sur leur temps libres pour la plupart...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Je@nb Kindly give dime | J'ai fait la manip mais j'ai ça :
|
the_fireball I have fucking failed | dpkg-reconfigure console-data et tu choisi latin-9 au lieu de 15 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Je@nb Kindly give dime | Looking for keymap to install:
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 13:32:05 |
the_fireball I have fucking failed | wep g jamais eu ca sur mes 3 deb, bizarre. Tu as bien choisi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Je@nb Kindly give dime | oué arch
|
the_fireball I have fucking failed | doit te manquer un truc.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Je@nb Kindly give dime | je retente un remove+purge puis install
Message édité par Je@nb le 27-02-2003 à 13:46:14 |
Je@nb Kindly give dime | g fait un ls et en effet g pas le fichier :
|
Message édité par udok le 27-02-2003 à 14:02:32 |
Je@nb Kindly give dime | nop g pas le souvenir
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est envoyé
Je@nb Kindly give dime | Looking for keymap to install:
|
Message édité par udok le 27-02-2003 à 14:57:39 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kelus | j'ai exactement le meme probleme que toi Message édité par kelus le 27-02-2003 à 15:04:11 |
Je@nb Kindly give dime | G mis le keymap ici : http://www.jeanb-net.com/fr-latin9.kmap.gz |
kelus | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB Startx debian | [PROJET] "Serveur" sous Debian | Sueurs froides finies : ) |
[Debian] Redéfinir sa table de caractères | [debian] prob "bizar" adsl - Sivep bizar :( sorry |
Apache Debian, erreur dans les logs | Erreur au lancement des exécutables java & cie sur une Debian (RESOLU) |
[Debian] Après compil noyau 2.4-18, erreur modprobe/ksymoops | [debian] apt-get -> erreur ! |
[Debian] Erreur : "table neighbour overflow" | [Debian] kernel-source.tar.bz2 > tar -jxfv : message d'erreur |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Erreur apt |