|
Auteur | Sujet : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux |
---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent : Message édité par Stefoufou le 30-09-2007 à 19:13:24 --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:12:00 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Titre édité, en espérant que ce soit plus clair comme ça --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment as-tu installé les pilotes nVidia ? Si tu as installé par le pilotes officiel du site nVidia, désinstalles le et installe celui des dépôts. Si tu es passé par les dépôts, vérifie que Synaptic a bien réalisé le travail de prise en charge du matériel dans le xorg.conf. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 01-10-2007 à 16:13:12 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 01-10-2007 à 16:42:28 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ben Ji id PSN : DaemQn | ok je vais tester ca aujourd hui sur le pc du boulot
était deja présent.
Message édité par Ben Ji le 03-10-2007 à 18:37:02 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour ce retour avec carte ATI --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ben Ji id PSN : DaemQn | j'ai dit une betise, les restricted drivers ne sont meme pas installes |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:36:22 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est le cube deplié
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-neon- Illuminé | J'avais pas fait gaffe, mais les fenetres 3D remarchent depuis la derniere MAJ.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d@kn1ko |
Stefoufou Les mains en l'air ! | De même ici. Je ne sais même pas si je repasserais sur la version git lorsque les dépôts Trevino pour Gutsy existeront. --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ah ben j'arrive a avoir le plugin windows 3D, mais compiz crash des que je l'active, donc bon... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Yttrium Furtif | Euh... Y'aurait pas une liste des raccourcis pour tout ça ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en vue du passage sous gutsy, y a t'il unfichier de config a sauvegarder pour garder sa config compiz ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-neon- Illuminé |
|
-neon- Illuminé | Qui a le compiz de Gutsy à jour ? Vous avez les fenetres 3D ?
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Ou alors me reste à compiler juste le plugin.. Message édité par -neon- le 05-10-2007 à 15:59:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | ah j'ai un autre truc casse bonbon aussi, mes fenetres se collent sur les cotés des écrans, et pourtant le plugin "snapping windows" n'est pas activé... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Fou je suis deg, compiz marche super sur ma gusty, mais sa rame et je sais aps d'où sa vient. J'ai une 8700M GT, avec drivers proprio installé via le restricted manager, j'ai le direc rendrering, j'ai tout ce qu'il afut normalement --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sa rame, par le sa marche super, je veu dire que sa se lance bien, j'ai les contours des fenetres, les plugins fonctionne, le cube toussa sa rame pas trop, mais des que je reduit une fenetre l'animation rame comme il faut et sa gache tout. Voila voila --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
enfoiro a nickname is just a nickname | Je viens d'installer compiz sur un intel i945 (portable) sur debian sid, je suis un peu décu car mes dépots sont pleins de bugs |
-neon- Illuminé |
limax |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux sur usb | un webmail linux sui utilise les pst?? |
equivalent solidworks sous linux ? | Hebergement de plusieur site sur un apache sous linux |
Programmer avec Linux | Besoin d'aide pur linux 9.3 |
win nova t stick sous Linux | linux : (re)monter un lecteur réseau ? |
Connexion pptp entre 1 linux et un Windows 2000 srv | [FreeBSD] Erreur dans Installation de Beryl |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux |