Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Comment éditer un fichier eps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éditer un fichier eps ?

n°460647
vincegr
Posté le 21-04-2004 à 11:38:55  profilanswer
 

C'est dans le titre, je cherche a ouvrir un fichier eps édité sous Quark Xpress sous mac à partir de mon pc.  
Une fois ce fichier ouvert, je souhaiterais pouvoir copier le texte qu'il contient pour l'utiliser dans une page web.  
Savez vous comment je peux faire ça sachant que je n'ai que le net en 56k pour telecharger.  
 
Merki  
 
++

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:38:55  profilanswer
 

n°460651
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-04-2004 à 11:41:23  profilanswer
 

Préférence pour Qt ou GTK ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°460655
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-04-2004 à 11:47:40  profilanswer
 

ghostscript est pas capable de sortir un .txt à partir d'un fichier PS ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°460664
vincegr
Posté le 21-04-2004 à 12:08:06  profilanswer
 

je vais essayer avec ghostscript
merci
 
dautres conseils ?

n°460672
GUG
Posté le 21-04-2004 à 12:24:41  profilanswer
 

gimp est capable de travailler avec des fichiers eps
maintenant je ne sais pas s'il y a une version mac ... tu peux toujours essayé de le compiler ;)


Message édité par GUG le 21-04-2004 à 12:25:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Comment éditer un fichier eps ?

 

Sujets relatifs
[Unix] Fichier etc/passwdexecuter fichier .bin sous MacOsX ?
Installation drivers Canon i550 - fichier libpopt.so.0[Shell] Insertion ligne dans un fichier avec sed...
[Fluxbox] Fichier init écrasé à chaque redémarrageavoir un recap des disk/partitions/systemes de fichier en ligne de com
impossible d editer fstab, je peus plus booter ! helpfichier vide et pourtant non
Comment editer un fichier .conf (lilo.conf) sous linux?(URGENT) editer un fichier de conf
Plus de sujets relatifs à : Comment éditer un fichier eps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR