Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Fluxbox] Fichier init écrasé à chaque redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fluxbox] Fichier init écrasé à chaque redémarrage

n°454488
Toucouch
Posté le 13-04-2004 à 14:30:41  profilanswer
 

J'essaie de configurer le menu de fluxbox.
 
Pour cela j'ai copié le fichier menu par défaut, puis j'ai modifié cette copie. Ensuite, je suis allé modifié l'entrée session.menuFile de mon ~/.fluxbox/init pour que fluxbox utilise mon menu.
 
Problème: chaque fois que je relance fluxbox, il recrée (?) ce fichier init et me remet /etc/X11/fluxbox/fluxbox-menu comme session.menuFile...
 
D'où ma perplexité... :??: Qu'est-ce-qui écrase ce fichier? Pourquoi? Ce quelque chose est-il animé d'intentions hostiles à mon encontre? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 14:30:41  profilanswer
 

n°462862
Karamba
Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp
Posté le 24-04-2004 à 01:54:51  profilanswer
 

Essaye
Fluxbox -rc ~/.fluxbox/init


---------------
La guerre est déclarée !!!
n°463951
Toucouch
Posté le 26-04-2004 à 13:00:43  profilanswer
 

Le problème n'est pas qu'il ne détecte pas le "init" à exécuter, mais que, quel que soit l'emplacement de mon "init", son contenu est écrasé par je ne sais quoi qui génère un nouveau contenu pour cet "init".

n°465264
Karamba
Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp
Posté le 27-04-2004 à 21:13:57  profilanswer
 

Je vois bien le probleme, mais bon... tu peux renommer l'init que tu veux utiliser et utiliser la commande  
Fluxbox -rc ~/.fluxbox/toninit
et redemarrer fluxbox.


---------------
La guerre est déclarée !!!
n°465617
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-04-2004 à 13:28:40  profilanswer
 

il me fait une erreur quand je fais ca ! j'ai le meme problème la configuration est reseté a chaque demarrage

n°465858
exos
Posté le 28-04-2004 à 18:12:23  profilanswer
 

Il ecrase ton fichier qd il se delog. Donc, edites le fichier en console ou sur un autre WM, puis lance fluxbox.

n°465880
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 28-04-2004 à 18:44:30  profilanswer
 

ben par exemple c'est l'image background qu'il retient pas je sais pas comment faire la tout de suite pour le faire hors fluxbox

n°466686
Toucouch
Posté le 29-04-2004 à 15:52:12  profilanswer
 

exos a écrit :

Il ecrase ton fichier qd il se delog. Donc, edites le fichier en console ou sur un autre WM, puis lance fluxbox.


Ah ok... Ceci dit j'avais réussi à lui faire garder mes paramètres en supprimant les droits en écriture sur ce fichier après modification...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Fluxbox] Fichier init écrasé à chaque redémarrage

 

Sujets relatifs
avoir un recap des disk/partitions/systemes de fichier en ligne de comCommande reboot : choisir l'OS à démarrer lors du redémarrage
fichier vide et pourtant nonurpmi ne pas installer un fichier
[script] Comment inserer un fichier dans un autre?Problème : "réparation des systèmes de fichier"
[shell] Supprimer les espaces d'un fichier [resolu]KSH lire un fichier ligne par ligne
XFree86 / Could not init font path element unix/:7100Commande Unix/Linux pour changement de date d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : [Fluxbox] Fichier init écrasé à chaque redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR