|
Auteur | Sujet : Svp, c'est quoi la commande pour lancer msn sous linux? (amsn) merci |
---|
kiru@ Aucune citation | Reprise du message précédent :
Kestu crache toi?tu parle a ki? ki sous entend ca?? non je m'en fous je ve pas savoir va troller ailleurs! |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:02:54 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kiru@ Aucune citation | :s ah ah ouh la la !!! format c:? c koi?att je vais tester! |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
kiru@ Aucune citation |
|
Taz bisounours-codeur | l'est beau mon cul
|
kiru@ Aucune citation |
|
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
kiru@ Aucune citation | ok ok !fallait le dire gentiment au debut et pas sous entendre les adjectifs comme "boulets"
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:43:22 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
ffluff Challenge Everything | bon l'adjectifs je pense que tout ceux qui ont lu rien que le premiers msg l'ont pensé tres tre fort. Mais tu l'as cherché aussi.
Mjules ModérateurParle dans le vide | Si, t'es un peu un boulet, voilà pourquoi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
kiru@ Aucune citation |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux en déduire que ton copain n'y connais pas grand chose & que tu ne lui feras plus confiance dorénavant Message édité par mikala le 25-10-2003 à 15:26:39 |
LoninoL |
|
kiru@ Aucune citation | Thx loninoL |
kiru@ Aucune citation | OK je te remercie El_ShAmAn__ |
rawcut tw: @_rawcut |
kiru@ Aucune citation |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est bien connu tous les linux gurus tournent sur knoppix avec le cd parce que créer une partoche sur un disque tout ntfs c'est trop risqué |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
juste pour dire que tu es un gros con. |
kiru@ Aucune citation |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
fpascal | La vraie justice serait que Taz reçoive en retour la même méchanceté que celle qu'il diffuse.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
lionz | Il me fait peur ce forum. |
mirtouf Light is right ! | No question is too silly to ask, but some are too silly to answer --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C quoi le site avec toutes les distri linux??? | [résolu] commande linux semblable à "net send" |
Windows n'a rien à envier à Linux !? | Programmer en c sous linux??? |
3c509b: carte incompatible Linux/BSD? | Linux, Fat32, fragmentation |
Linux et les modems ADSL Bewan | Linux et demarage sur console ?? |
Créer son serveur FTP sous Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Svp, c'est quoi la commande pour lancer msn sous linux? (amsn) merci |