|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Svp, c'est quoi la commande pour lancer msn sous linux? (amsn) merci |
kiru@ Aucune citation | la j'en suis a la ligne de commande : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 12:32:24 |
Taz bisounours-codeur | rm -rf / |
mirtouf Light is right ! | Juste une question comme ça et répond par oui ou non :
Message édité par mirtouf le 25-10-2003 à 12:56:00 |
kiru@ Aucune citation | mirtouf : oui G tapé rm -rf /!!!pkoi j'aurais pas du?,car apres c que ca m'a fait je me demande si j'aurais pas du le faire ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
-Slayne- |
|
-Slayne- |
Message édité par -Slayne- le 25-10-2003 à 13:02:40 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 25-10-2003 à 13:03:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | r c'est pour récursive
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:03:22 |
power600 Toujours grognon |
Non c'est pas difficile.
|
kiru@ Aucune citation |
|
power600 Toujours grognon |
Bof.
Message édité par power600 le 25-10-2003 à 13:21:37 |
Taz bisounours-codeur |
|
ffluff Challenge Everything | sisi belle fortune quand même --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
kiru@ Aucune citation |
|
Taz bisounours-codeur | au fait tu as quel âge monsieur le fan de mangas ? |
Taz bisounours-codeur |
tu parles de ça http://dejean.benoit.free.fr/Photos/IMG_1114.JPG ?
|
kiru@ Aucune citation | moi g 17 ans et je suis pas un gamin qui s'amuse a donner de fausses informations aux gens!! par contre toi, 20 ans avec un QI de 12...excuse moi mais bon hein.... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sauf que tu aurais lu la documentation du logiciel que tu voulais utiliser tu aurais _certainement_ compris comment lancer ce logiciel
|
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 25-10-2003 à 13:53:05 |
ffluff Challenge Everything | ah parce que ne pas chercher sur http://www.google.fr avant de poster une tel question ca ne serais pas avoir un QI de 12 ... à réfléchir --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 25-10-2003 à 13:36:17 |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 25-10-2003 à 13:37:56 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
kiru@ Aucune citation |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 25-10-2003 à 13:46:44 |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation | Maintenant excuser moi mais je retourne sous Linux voir si ca tourne ebcore ou bien je vai devoir reinstaller merci Taz c'est sympa |
kiru@ Aucune citation | C bon je suis sous linux la et ca marche dsl taz mais ton coup a foiré!! et dsl a toi aussi ffluf |
kiru@ Aucune citation |
Kestu crache toi?tu parle a ki? ki sous entend ca?? non je m'en fous je ve pas savoir va troller ailleurs! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C quoi le site avec toutes les distri linux??? | [résolu] commande linux semblable à "net send" |
Windows n'a rien à envier à Linux !? | Programmer en c sous linux??? |
3c509b: carte incompatible Linux/BSD? | Linux, Fat32, fragmentation |
Linux et les modems ADSL Bewan | Linux et demarage sur console ?? |
Créer son serveur FTP sous Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Svp, c'est quoi la commande pour lancer msn sous linux? (amsn) merci |