|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Xorg est tout niqué, je cherche a le redevelopper entierement |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 16:42:01 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
pourquoi de faux espoirs, Xorg ne te convient pas ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-06-2008 à 17:08:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:18:03
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Xorg, c'est pas spécifique à Linux Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-06-2008 à 17:19:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:20:35 Au temps pour moi, je l'ignorais, on le retrouve ou sinon ? (concernant tes conseils Mjules, j regarde ca en rentrant chez moi ce soir ). |
Mjules ModérateurParle dans le vide | à peu près tous les unix encore en activité (Net/free/open/dragonfly BSD, solaris, linux, MacOS X) ainsi que sous windows. Message édité par Mjules le 03-06-2008 à 17:22:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 00:55:02 Merci Mjules,ta commande a fonctionné, j'ai tatonné un peu dans les parametres, 2/3 bidouilles plutard, le test a fonctionné et KDE a redemarré
|
memaster ki a volé mon 62? | iwh \o/ --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le titer fait franchement penser à un topikdekevinlewinnerde13ans !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Taz bisounours-codeur | lol |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 15:24:05 Il est ou ce fameux tomik ? |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gf4x3443 Killing perfection |
Jamais dit le contraire, pardon c'était de l'ironie.
De l'existant, hérité du temps ou le serveur X gérait lui même l'affichage directement
Attendu de pieds fermes celui là. Message édité par Gf4x3443 le 04-06-2008 à 18:33:03 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Kubuntu](Xorg - KDE) Changer de résolution sans visibilité...? | [RESOLU] Pb rafraichissement sur CRT 17" |
[ Ubuntu Hardy ] Probleme de lecture de video (Résolu) | - Resolu - Impossible d'installer java sur débian... |
Lots de problèmes serveur LAMP [RÉSOLU] | Petit problème de xorg.conf :o |
[Gentoo][Xorg] Problème de configuration avec le pilote i810 ( 82845G/ | IPCOP navigation lente [Résolu tout seul comme un grand!] |
[Résolu] DVD vidéo gravé sous linux non lisisble avec Windows ? | [RESOLU + TUTO]executer script Expect dans Cron |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Xorg est tout niqué, je cherche a le redevelopper entierement |