|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apche2-svn-debian : créer plusieurs repositories svn |
Burps | Salut
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:47:29 |
Burps | donc :
Message édité par Burps le 03-07-2007 à 16:41:58 |
fighting_falcon |
|
Burps | Royales toutes ces explications : claires, concises, avec exemple.. Merci beaucoup : je teste ca apres avoir passé une vraie nuit
|
fighting_falcon | bonne nuit |
Burps | Petite precision : |
fighting_falcon | j'avais vu oui ...
|
Burps | Bon, j'ai mis le temps, mais j'ai avancé :
|
fighting_falcon | on est d'accord que les fichiers de WebSvn tu les as posés dans le dossier pointé par la direction DocumentRoot de ton virtualhost ou de ton apache direct ?
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 19:45:16 |
Burps | On est d'accord : DocumentRoot pointe sur "/var/www/www-svn", et dans ce repertoire, j'ai le fichier (fourni pas debian, que j'ai deplacé) wsvn.php.
Message édité par Burps le 10-07-2007 à 10:37:20 |
fighting_falcon | oula ... perso j'ai fais un checkout de la dernière version de websvn, je ne suis pas passé par le paquet debian
|
K2X | Bonjour,
|
fighting_falcon | K2X > poste l'intégralité de la conf de ton virtual host pour SVN, tu dois avoir une erreur là dedans ... |
K2X | Depuis le mois de septembre j'ai résolu mon problème
|
Sujets relatifs | |
---|---|
impression debian kde | *Failed* Passer de kubuntu edgy à debian etch, proprement |
[Debian Etch/2.6.18] Problème de make menuconfig | Alias sous debian |
[RESOLU] Postfix avec plusieurs smtp | [debian etch] Pb d'écriture sur une clé USB |
Recherche fichier status pour dpkg | [Debian] Problème avec NTPDATE (no servers can be used) |
souris USB saccadé sous debian testing | [Debian] Problème avec les groupes et les permissions |
Plus de sujets relatifs à : apche2-svn-debian : créer plusieurs repositories svn |