|
Auteur | Sujet : Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |
---|
glor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:51:37 |
f4ukp | ouais on risque d'attendre lontemps. Ceci dit si RedHat adopte Y alors c clair que ATI devellopera pour Y aussi ...
|
- Fred - 007 Agent | RedHat restera, à mon avis, avec XFree, sinon elle aurait communiqué sur "l'événement" du changement de license, qui s'est d'ailleurs déroulé dans de drôles de circonstances (décision qui a semble-t-il été prise par un seul développeur ...). Voici un petit article qui retrace le dev d'Xfree sur la dernière année :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
- Fred - 007 Agent | Autant pour moi, merci Mjules |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 00:15:30 y'a eu des news sur le projet xouvert... Cf leur site |
o-0-o | vivement que ca soit mature ! --------------- pouet ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | d'aillieurs , j'ai installer xorg mais je me suis planté, comment faire une reinstallation de xfree avec apt-get ? |
belgique | http://www.gnoppix.org/pages/relea [...] index.html
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 16:57:01 |
f4ukp | dans Fedora Core Test 2 aussi il ont mis X.org !
|
vanilla datoune's revival | Hé bien |
vanilla datoune's revival | J'ai mis à jour le premier post |
eL_Shaman___ Plop. | Visiblement, Debian ne cherche pas à faire un choix entre XFree86, X.org et Freedesktop.org mais plutôt à prendre les parties qui l'intéressent. Des fichiers de XFree86 4.4 pourraient donc être pris tant qu'ils ne posent pas de problèmes de licence.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'essairai ce week end |
_JonTHn | DirectFb c réellement un remplacant de XFree ? je croyais que c'était juste un interface style DirectX. --------------- Le savoir appartient à tout le monde |
vanilla datoune's revival | J'avoue que j'ai pas non plus bien regardé, et de mémoire c'est glor qui m'a dit de l'ajouter, mais je ne crois pas que c'est un remplacant de XFree.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 20:38:42 et hop |
GUG |
Message édité par GUG le 02-04-2004 à 20:43:23 |
glor |
|
vanilla datoune's revival | La 0.3 de Y-window doit sortir aujourd'hui normalement --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tjoznet | Petite question pour VAnilla meme si elle ne concerne pas le topic
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 13:25:15
rapport avec OSA !? |
vanilla datoune's revival | --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Le poisson d'avril de Y-window, c'était qu'ils allaient se joindre à l'équipe de xserver --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
sr16 @*#%$*%§!! | Topic très interessant. |
vanilla datoune's revival | Bon pour DirectFB, j'hésite à le laisser...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
glor | Pas exactement, ca vise a ne pouvoir avoir un server X11 au dessus.. Je crois que tu n'as pas choisi le passage qui l'illustre le mieux. |
vanilla datoune's revival | Je sais pas c'est l'intro
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user | Xorg officiellement ds portage depuis aujourd'hui :
|
vanilla datoune's revival |
GUG | vivement un remplaceant avec une licence unique GPL/caompatible gpl ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas pres de rentrer dans debian Message édité par udok le 08-04-2004 à 00:43:54 |
cooleric | QQn a teste le DirectFB? Si ca marche bien je vais peut etre teste car chez moi Xfree est mort (cf mon topic la dessus....) est jai bo faire des recompilations dun peu tout ca change rien... donc jme tate entre X.org et DirectFB pour la suite... |
vanilla datoune's revival | Sortie de X Window System X11R6.7 de X.Org
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 21:30:31 xorg est sorti sur gentoo... en ~x86, c'est dispo dans le portage tree officiel, je suis en pleine compil...
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2004 à 21:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 21:31:56
et c pas sorti ça...
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2004 à 21:33:09 |
alien conspiracy hardtrance addict | Quel sont les avantages de xorg par rapport à xfree (outre la licence) ? |
Evadream -jbd- | Les avantages sont sur le long terme je pense : équipe motivée, réactive ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment monter un projet opensource ? | [Window manager] le plus léger |
[CVS] export d'un projet | Pb Xfree86 apres un urpmi --auto-select |
x window DEBIAN | Window Maker |
probleme clavier sous window maker.... | [Xfree86 rc3] How to Install |
Nouveau projet, besoin de testeurs | Openbsd 3.3 & xfree86 |
Plus de sujets relatifs à : Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |