|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |
vanilla datoune's revival | On est tous au courant des problèmes récents (ça fais déjà quelques mois maintenant) du projet XFree. Bref, à tel point que la nouvelle licence pose problème et certaines distributions (Redhat pour ne citer quelle) semblent commencer à le remplacer.
Message édité par vanilla le 22-12-2005 à 16:00:21 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 15:47:20 |
mirtouf Light is right ! | Y'a les 4 forks les plus connus mais XOuvert à l'air assez mort tandis que XOrg semble partir fort car issu de XFree auquel ont été ajoutés des patchs avant changement de license (cf topic sur RH et Xfree pas très loin).
Message édité par mirtouf le 20-03-2004 à 15:50:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Effectivement, Xouvert à l'air d'être carrément mort (aucun post pour février sur les mailing-list).
|
mirtouf Light is right ! | Je crois que c'est X11.
Message édité par mirtouf le 20-03-2004 à 15:57:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Bizarre. Sinon je viens de voir dans les archives des mailing, ça parle de XORG-RELEASE-1
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est parce que licence , c'est l'orthographe française
Message édité par Mjules le 20-03-2004 à 16:04:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Merci pour ces précisions |
eL_Shaman___ Plop. | Xserver est sous licence MIT/X11.
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 17:12:14 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi je sais pas pourquoi mais Y-Windows me plait bien.
|
vanilla datoune's revival | En tout cas c'est clair, la version 0.4 est pour le 4 avril. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et le change log ? |
vanilla datoune's revival | * Protocol revision [asuffield]
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Damned...
Message édité par dr-freuderick le 21-03-2004 à 21:39:19 |
fioul666 | un mec de l'ens cachan a test freedesktop (ou opendesktop) bref le fork de XFree.
|
glor | Xserver n'est pas un fork de Xfree! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
glor | Mais il n'est pas le projet officiel de freedesktop il me semble..
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 22-03-2004 à 03:11:23 |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 22-03-2004 à 09:04:00 |
GUG | felicitation |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 23-03-2004 à 00:19:46 |
udok La racaille des barbus ©clémen | mailing list |
bobuse |
|
GUG |
|
vanilla datoune's revival |
Jar Jar Intaigriste | Le but de Freedesktop, c'est quand même de séparer DDX (device dependent), DIX (device independent) et bibliothèques. Leur fork des xlibs est bien avancé, et ils essayent de faire un DIX commun pour Xizzle, X.org et Xserver. |
vanilla datoune's revival | A tes souhaits. |
bobor tueur de n44b | drapal --------------- Gitan des temps modernes |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Escusez moi mais le fais que le projet s'appelle Y-Windows ne va pas poser de problème a votre avis ?
Message édité par dr-freuderick le 24-03-2004 à 09:46:10 |
glor | Tiens, Xfree 4.4 est dans slackware-current..
|
glor | Je crois qu'on peut ajouter le projet DirectFB http://www.directfb.org/ comme alternative a Xfree aussi.. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | whaou ! |
vanilla datoune's revival | J'ai rajouté |
glor | Dans les avantages tu peux mettre utilisation du framebuffer
|
SomeBugsInMe life suxx | drapal |
f4ukp | hello,
|
glor | Ouep, le gros probleme est, et sera les drivers.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment monter un projet opensource ? | [Window manager] le plus léger |
[CVS] export d'un projet | Pb Xfree86 apres un urpmi --auto-select |
x window DEBIAN | Window Maker |
probleme clavier sous window maker.... | [Xfree86 rc3] How to Install |
Nouveau projet, besoin de testeurs | Openbsd 3.3 & xfree86 |
Plus de sujets relatifs à : Les alternatives au projet XFree86 (X-Window) | xorg 7.0 out |