|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Whax : accès aux données du disque dur |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:08:54 |
el_barbone too old for this shit ... | il suffit de booter avec un live cd qui gere le ntfs en lecture et roule. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
coolkis | Je ne sais pas trop de quand il date ! Par contre effectivement j'ai bien vu qu'il y avait un /mnt mais je ne trouve pas la présence de photo dans ce point de montage ! |
wedgeant Da penguin inside | quel est le navigateur de fichiers ? konqueror ou galeon ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | A l'époque de Whax, il y avait déjà le module ntfs intégré ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:02:58 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
coolkis | Je suis preneur s'il y a mieux que Whax el_barbone ! |
el_barbone too old for this shit ... | ben a priori un slax doit pouvoir monter du ntfs ou sinon au pire, system rescue cd basé sur une gentoo : http://www.sysresccd.org/ (tu boot avec et une fois chargé en ram, au prompt tu charge ntfs-3g, la syntaxe est indiquée et ton dur sera sous /mnt/windows). Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 03-08-2009 à 16:13:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
coolkis | Je vais essayer avec "slax" et je vous tiens au courant.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Et pourquoi pas essayer un LiveCD de Jaunty? Simple d'utilisation |
tekilaz | console en mode root
Message édité par tekilaz le 04-08-2009 à 01:24:37 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Ta partition sda1 oublie, ca doit etre un trucs de rescue ou truc du genre.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
coolkis | Exactement le même message d'erreur que j'ai décris plus haut ! |
tekilaz | oui oui bien sur tu peux
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | connait pas Slax enfin de nom seulement
e_esprit | Essaye avec cette distribution :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coolkis | e_esprit, j'ai essayé avec ta distribution mais impossible de booté dessus... Du coup je vais retourner sous slax ou en essayer une autre ! |
Riot Buy me a riot | Pardon ? --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par el_barbone le 06-08-2009 à 14:55:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Bah si ca se trouve ta partition est juste flinguée en même temps --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o | Ah c'est pas con...
|
coolkis | Gparted me dit que la partition est inconnue ! Y a t'il un moyen de la réparer ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |