|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XFREE86]Problème de config sur laptop avec une souris PS2 Molette |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 16:28:29 |
bobuse | c'est normal que tu aies une option "ZAxisMapping" pour ton touchpad (si je ne m'abuse) ? |
Klaimant ? | j'ai fait un XF86config qui m'a sortit ce fichier de conf ... Message édité par Klaimant le 25-11-2003 à 17:01:38 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Bon le fait de le virer n'a rien changé.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kenshln | vire la souris en /dev/input/mouse et laisse que celle en /dev/psaux
|
Niala | Essai ça
|
Klaimant ? | Cela ne change rien, mon trackpoint ne fonctionne pas et quand je mets en ImPS/2 ma souris se bloque en bas à gauche, et bug kan je la bouge...
Niala | cat /dev/psaux te renvoi quelquechose quand tu utilise ton trackpoint?
|
Klaimant ? | non rien du tout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Bon mon trackpoint fonctionne.
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 18:37:10 |
void_ppc |
|
Klaimant ? |
void_ppc |
Klaimant ? |
Klaimant ? | Up pour la molette --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | InputDevice "Configured Mouse" "CorePointer"
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | Ca ne change rien
mirtouf Light is right ! | Dans la section options de Input Device "CorePointer" et "SendCoreEvents" n'ont à priori rien à y faire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | je les ai viré mais j'ai toujours mon problème, avec PS/2 ya moyen de mettre la molette ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Y'a rien dans les logs de X ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | sudo cat /var/log/XFree86.0.log | grep '(EE)'
Klaimant ? |
Klaimant ? |
Pizz Vive les Tomates ! | voilà une partie de mon XConfig pour mon portable avec une souris usb
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Klaimant ? | Merci
|
Klaimant ? | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
Klaimant ? | up, j'ai mis mes deux périfs en psaux, ils fonctionne les deux, mais j'ai toujours pas de molette sur la souris externe... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec sendmail | probleme avec snmp ... |
Problème pour se connecter en Root sous Mandrake 9.2 | [Debian] Thomson Speedtouch 330 USB : problème bizarre |
C'est quel fichier de config lancé au demarrage sous X ? | prob config debian adsl |
Problème de config Pureftpd | Problème avec modem bewan ADSL PCI ST sous MDK 9.2 |
Problème PHP avec serveur apache 2 et PHP 4.2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : [XFREE86]Problème de config sur laptop avec une souris PS2 Molette |