Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme avec snmp ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec snmp ...

n°365094
korny
Posté le 25-11-2003 à 15:01:15  profilanswer
 

j'ai installé et configuré snmp à partir des sources,  
a priori tout semble ok , sauf quand le lance snmpget ou toute autre commande snmp, j'ai :  
 

Citation :


error while loading shared libraries: librpm.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory


 
 
comprends pas !  Si qqun peut m'éclaircir l'affaire  ...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 15:01:15  profilanswer
 

n°365131
SoWhatIn22
Posté le 25-11-2003 à 16:03:09  profilanswer
 

korny a écrit :

j'ai installé et configuré snmp à partir des sources,  
a priori tout semble ok , sauf quand le lance snmpget ou toute autre commande snmp, j'ai :  
 

Citation :


error while loading shared libraries: librpm.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory


 
 
comprends pas !  Si qqun peut m'éclaircir l'affaire  ...
 


ben il semblerait que le module dynamique répondant au doux nom de librpm.so.0 ne soit pas dans ton chemin de librairies dynamiques. Donc trouve cette lib et déclare son path pour qu'il soit pris en compte.
 
si tu fais un ldd sur ton exceutable, cette lib doit apparaitre dans les dépendances.

n°365149
korny
Posté le 25-11-2003 à 16:48:09  profilanswer
 

c'est bon, j'ai recollé 2-3 liens, et ca passe :)
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme avec snmp ...

 

Sujets relatifs
Problème PHP avec serveur apache 2 et PHP 4.2.2[RedHat] probleme d'internet/partage....
Tutorial d'alexis : Problème d'installation dès le chapitre 22Unreal 2003 Probleme d'installation
Unreal 2003 Installation probleme[ vsftpd ] Problème étrange : accès anonymous, konqueror, mozilla, ...
[PHP/SNMP]probleme de snmpgetSNMP - Problème avec MRTG
[SLK] Problême de compilation PHP+UCD-SNMPprobleme avec snmp et mrtg
Plus de sujets relatifs à : probleme avec snmp ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR