|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP sous linux |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:52:19 |
boobaka | Vmware! A mois de posseder un proc adequat toussa...
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu veux Windows ou lancer des "*.exe" ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? |
LvR |
|
LvR | ah ok, a tester donc
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:01:44 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Qemu très bon. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jesusdebethune Salut ! ca farte ? | Bonjour,
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | sympas ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
0x90 → | vmplayer n'est pas libre --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BlindMan I am not Avery | vmware fonctionne mieux que qemu |
gee Bon ben hon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jesusdebethune Salut ! ca farte ? | oui, réctification, vmwareplayer n'est pas libre, mais il est GRATUIT ...
|
l0ky |
|
gee Bon ben hon |
|
jesusdebethune Salut ! ca farte ? |
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 10-01-2007 à 13:16:21 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | moi j'utilise vmware server et vmware client, c'est la même chose que vmware player mais en mode client-server....
|
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 16:47:26 QEMU ! http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/
|
gee Bon ben hon | je viens de vite fait regarder la license, ca m'a pas l'air d'être du lbire ::: |
Publicité | Posté le |