Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Distribution Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distribution Linux

n°875169
fa_fa_
Posté le 03-01-2007 à 06:14:32  profilanswer
 

Hello tout le monde, Déjà Bonne Année !! Surtout la santé !!!

 

Voila d après vous es qu'il y a des carte mère qui refuse l installation des distribution linux ?

 

Je m'explique j ai essayer installer aurox 12.0, fedora 6 et le dernier Mandriva 2007 sur ma bécane impossible ! J ai changer de disque dur j ai es mis un autre idem !

 

En faite l installe ce passe très bien, mais au moment du reboot (fin de l'Install) pour aurox par exemple il redémarre sans cesse dé qu il arrive au début boot aurox initialisation
Pour fedora idem Install impec mais quand il reboot il reste bloquer au chargement, pareil pour mandriva
J'ai essayer plusieurs type installe sans sucée
Je suis vert ! Sur une veille bécane de 4 ballet je suis passer de aurox a mandriva tranquilloux mais sur l'autre ......

 

La config>un pc monter, carte mère asrock socket 775, avec un p4 série 5, il date de deux ans

 

Merci Pour vos réponses

 

:)

 



Message édité par fa_fa_ le 03-01-2007 à 06:21:34
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 06:14:32  profilanswer
 

n°875170
Koybe
Posté le 03-01-2007 à 07:11:56  profilanswer
 

Il faut que tu donnes plus d'infos. A quel moment exact du boot est-ce que ca bloque, est-ce qu'il écrit un message d'erreur?

n°875743
fa_fa_
Posté le 05-01-2007 à 07:12:03  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai essayer de lancer un live même erreur apparrament 0xFFFF0420

n°875856
Koybe
Posté le 05-01-2007 à 15:06:22  profilanswer
 

Tu arrives a passer le démarrage du noyau?
Tu arrive jusqu'au processus d'init?
A par une erreur hexadécimale... pas de texte indicatif?
 
La c'est vraiment trop court ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Distribution Linux

 

Sujets relatifs
Quel distribution linux choisir ?Desintaller linux ubuntu pour revenir sous XP
la distribution linux la plus proche de de windows 2003Quelle distribution Linux pour mon utilisation ?
[Serveur Web] Qu'elle distribution de linux?Distribution Firewall Linux
Quelles distribution linux pour contrer windaubedistribution Linux pour aquisition et montage vidéo
Meilleur distribution linux pour un AMD 64 bits?Distribution Linux pour une école ?
Plus de sujets relatifs à : Distribution Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR