|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre gestionnaire de boot Lilo ou Grub |
Je@nb Kindly give dime | Voila c juste pour savoir ce que vous utiliser comme bootloader
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:56:27 |
DDT Few understand |
pareil
|
ZeBib 4tus | lilo, fonctionne très bien |
Manchot Hunter Fear is the mindkiller | Autre : Mon BIOS parce que j'ai la flemme de configurer lilo... |
xp2100+ www.debian.org | J'utilise lilo!Pourquoi changer? qu'apporte grub en plus par rapport a lilo? --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
j_c_p Linux user | Grub, soyons sérieux |
Docteur_Canard |
|
glor | lilo parce que fournit avec slack et je ne ressens pas le besoin d'avoir plus..
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 20:35:00 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 16-02-2004 à 21:00:46 |
AirbaT Connection timed out | Bof c'etait peut etre pas "LI" mais "LIL", me rappelle plus bien j'ai collé Grub dans la demi-heure qui a suivi |
AirbaT Connection timed out | Je te parle de remplacer un noyau, sans executer lilo avant le reboot. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
+1 --------------- Fluctuat nec mergitur |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
AirbaT Connection timed out | aaahh ben voila |
j-'-r Sans horraires fixe | lilo car installé avec mdk et il marche tres bien donc ca roule |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ganjo |
|
ganjo |
|
mirtouf Light is right ! | Grub pour ma gentoo et LILO pour ma Mandrake.
Message édité par mirtouf le 17-02-2004 à 10:39:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Optitribe |
|
Manchot Hunter Fear is the mindkiller |
|
ganjo | oki, autant pour moi |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
ganjo | sur un kernel vanilla ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | oui --------------- Fluctuat nec mergitur |
ganjo | ben non |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
ben si
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Tu peux avoir lilo ou grub et booter windows par defaut au bout de 5 secondes --------------- Fluctuat nec mergitur |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boot disquette pr install linux? | Creation Disquette de boot (urgent svp) |
grub -> booter en mode console ou tuer X | probleme lilo : parfois, impossible à choisir et à appuyer sur enter |
supprimer lilo | Double boot Windows - Linux |
[Grub]Paramètres pour convertir un .png/.jpg en .xpm | j'ai perdu mon lilo |
BE OS et le boot | Plus de lilo |
Plus de sujets relatifs à : Votre gestionnaire de boot Lilo ou Grub |