|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VNC sous debian |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 19:48:28 |
l0ky |
l0ky |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | J'ai trouvé le fichier vnc.conf mais c pareil je ne sais pas quoi en faire... |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | up |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:55:44 |
krisofe | et xauth: error in locking authority file /home/default/.Xauthority
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | toujours pas de nouvelles? |
krisofe | bin nan, y sont fâchés dit ;-) |
l0ky | En meme temps si personne ne répond actuellement c'est peut etre parce que les personnes qui lisent vos problemes n'ont pas la solution |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Mon problème à moi c'est que justement ce fichier Xstartup n'apparait pas... ( Avec la debian ) |
l0ky | Si il n'existe pas crée le !! |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | oui c'est ce que j'ai fé et ça marche mais ça n'est pas une solution correcte car ça ne lance pas automatiquement le xstartup quand je lance vncserver... |
guymage | j'ai également remarqué ce probleme avec vncserver.
|
|
krisofe | Bin merci pour ces infos.
Message cité 1 fois Message édité par krisofe le 08-04-2006 à 00:58:02 |
|
krisofe | Bon bin j'ai du mieux les gars :
|
krisofe | C'est chouette et grandiose d'aoiv rmaintenant une connexion distante cliente avec gnome et tout et tout, mais ce que je souhaite est PLUS SIMPLE :
|
guymage | Merci krisofe pour ton lien, c'est exactement ce je cherchais et ca tourne nickel |
guymage | Mouais en fait, je viens de regqrder les caracteristiques du protocole XDMCP, tout passe en clair sur le reseau, y coöpris les mots de passe |
krisofe | Et bien vino est là pour ça !
|
guymage | Tout depend de ce qe tu veux faire, moi le gdm m'interessait beaucoup.
Message édité par guymage le 11-04-2006 à 07:37:15 |
krisofe | ok, bin ça nous a profité au moins ;-) --enfin j'crois :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian et X server | menu XFCE sous debian (et autres WM au passage) |
[Debian AMD64] avec quoi ouvrir des .doc ? | mandriva reconnait plextor en SATA mais pas debian |
SSH et DEBIAN HELP PLEASE | Probleme vlc sous debian |
[Debian] Donner tous les droits dans un repertoire? : Proftpd | Ajouter une autre carte réseau sur une debian : configuration |
VNC server sur DEBIAN : Local OK, via internet NOK | [debian] XFCE4 , vnc et mail |
Plus de sujets relatifs à : VNC sous debian |