|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajouter une autre carte réseau sur une debian : configuration |
freds45 | Bonsoir,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 23:55:14 ![]() ![]() |
trictrac | est-ce qu'avec des ifconfig tu arrives a faire monter ton interace ??
|
dams78 développateur | salut,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
freds45 |
mirtouf Light is right ! | eth1 est bien présent dans /sys/net ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freds45 |
|
mirtouf Light is right ! | moralité, y'a un problème avec udev. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freds45 | Comment je peux faire pour résoudre le pb |
mirtouf Light is right ! | regarder sur la ML Debian pour voir si ce genre de problème a déjà été rencontré. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:32:28 ![]() ![]() |
freds45 | Normalement, l'entrée correspondante dans /sys est crée automatiquement ? |
trictrac | tu as essayé les commandes entrées plus haut ?? il te mets quoi comme erreur ?? |
freds45 | Oui j'ai essayé, cf mes posts --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | J'ai cherché une bonne partie de la soirée hier sur google à propos de ça, personne n'en parle --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Trop bizarre comme pb --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ben oui, le noyau ...
Message édité par Zzozo le 18-03-2006 à 09:41:10 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
freds45 | Oui, le module était bel et bien chargé. Mais malgré ça, ben... ça marchait pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ccp6128 Syntax error | Tu peux essayer de tester les differentes versions du kernel 2.6 dispo dans ton repository, histoire de voir si c'est un bug de longue date ou s'il a ete corrige dans les dernieres versions. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Bonsoir,
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Bonsoir,
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freds45 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian et Boot Personnalisé | install debian sarge r1a |
TV-Out en noir et blanc (Debian testing, nvidia 6600GT) | Problème avec configuration NIS |
[WIFI] reconnaissance réseau sous Ubuntu | Multiposte (free tv) >> configuration de Arno's iptables |
aidez moi a installer ma carte wifi!!!!!! | Problème avec carte wifi (ndiswrapper) |
plus de ping sur le réseau local à cause du wifi | [Debian 3.1] Probleme configuration pure-ftpd |
Plus de sujets relatifs à : Ajouter une autre carte réseau sur une debian : configuration |