|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel version de linux installer ? |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:53:44 |
deK watching for beerz on the wing | Direction topic débutant.
--------------- Feed HA/V |
loan__ |
|
yachoo |
Fork Bomb Obsédé textuel | Poses ta question ici :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Modération | Posté le 21-12-2009 à 12:51:36
|
thana54 made in concept |
|
loan__ |
|
loan__ | si possible en 64 bits merci |
thana54 made in concept | Si tu veux tenter une expérience sans connaître linux et son petit monde, télécharge une image d'une distribution pour te faire une idée.
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 13:56:04 |
boobaka | Bon vistaet 1 GB de Ram ca fait pas bon ménage ....
Message édité par boobaka le 21-12-2009 à 13:57:46 --------------- www.google.fr |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | vas-y avec ubuntu. C'est le plus accessible et le plus diffusé (il me semble). --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
loan__ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
loan__ |
|
thana54 made in concept | Oui. Et pour le savoir, il faut lire le contenu des paquets disponibles dans l'image: http://ubuntu.florianentreprise.co [...] 4.manifest Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-12-2009 à 18:42:17 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 21-12-2009 à 19:09:48 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
loan__ |
|
loan__ | tout es en anglais c beaucoup plus complexe ke windows je n ai rien compris |
ogaby | En anglais? T'as pris quel linux? Ubuntu?
|
loan__ |
|
loan__ | je dois avoir la version 9.10 kamic koala je pense .... ke g essayer en live cd ! |
loan__ | je ne sais même pas installé les drivers de ma carte graphique et si c'est faisable de toute façon en live cd Message édité par loan__ le 22-12-2009 à 11:15:30 |
ogaby | C'est étrange car la version que thana t'as donné vient d'un mirroir officiel.
|
loan__ |
|
loan__ | et pkoi quand je vais telecharger sur le site de nividia les pilotes pour linux y a ke du ttexte ?
|
deK watching for beerz on the wing | Tu as de la place pour écrire, aucun besoin de nous agresser les yeux avec du langage SMS. --------------- Feed HA/V |
loan__ |
|
thana54 made in concept | Déjà, faut lire un peu, c'est bien expliqué (en anglais): https://help.ubuntu.com/9.10/index.html
|
Modération | Posté le 22-12-2009 à 13:14:36
Dans cette catégorie on accepte les fautes de frappe et les erreurs d'orthographe. Cela s'arrête là. Tu as tout ton temps pour écrire tes messages donc utilise le ! Par ailleurs, toujours dans cette catégorie. On répond aux questions et on aide les gens quand il y a de la bonne volonté derrière. Il faut comprendre par là : lire les liens que l'on donne, chercher un minimum, mettre un peu la main à la patte. Nous ne sommes pas là pour que tout tombe tout seul. C'est de l'aide et de l'accompagnement. On ne fait pas "à la place", on ne réexplique pas 10000 fois ce qui est très bien expliqué dans les premiers posts des topics uniques, sur wikipedia, sur ubuntu-fr, etc... Nous voulons bien être compréhensif pour ta main, mais si tu ne l'es pas pour la politique de cette catégorie... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 22-12-2009 à 13:15:13 |
loan__ |
|
loan__ |
|
memaster ki a volé mon 62? | en bref, vends ton pc et prends toi un macbook Message édité par memaster le 22-12-2009 à 15:31:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 22-12-2009 à 15:41:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
Oui c'est une fausse idée, avant de voir comment tu accordais certains verbes, et que tu ne le précises, je ne savais pas (et je m'en fous complètement en fait) que tu étais une femme/damoiselle. Alors peut-être que certains forums sont misogynes, mais ici ça n'est pas le cas, c'est même un peu le contraire, en général l'aide vient bien plus vite quand c'est une fille qui pose la question et qu'elle le précise On est dispo pour aider (sinon on ne trainerait pas ici), mais il faut faire certains efforts afin de s'adapter aux us et coutumes en vigueur. Ça passe par un peu de recherche personnelle, et la lecture des liens qu'on te propose. Si tu viens ici et que tu veux juste qu'on le fasse à ta place, tu te trompes d'endroit. Message cité 1 fois Message édité par deK le 22-12-2009 à 15:41:58 --------------- Feed HA/V |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |