|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ubuntu : êtes-vous passé à Edgy Eft ? |
fafane84 | Salut à tous --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:29:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai voté non, parce qu'avant d'essayer quelque chose, j'attend des retours d'autres utilisateur et que j'ai vu que sa merdouillait chez beaucoup de gens. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai vote non (et hop!! egalite parfaite !
--------------- Un blog qu'il est bien |
Plouf02 Opencloud addict! | Upgrade aussi avec un cassage aussi de X11 mais bon, il avait oublié un paquet durant l'upgrade ce con
|
M300A | cdrecord a été forké par la team debian, regarde du coté de cdrkit plutot |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 05:22:56 |
Velhcro Cosworth Addicted | oui pour moi, mais juste sur le laptop en repartant de 0... la flemme de faire pareil sur mes autres stations, je ne tenterais pas un upgrade vu les problèmes rencontrés tourne nickel sur mon HP Pavilion ze4940ea : tout fonctionne parfaitement, wifi-radar compris avec le bouton "connect" apparent et fonctionnel
Message édité par Velhcro le 04-11-2006 à 05:38:40 --------------- Feedback |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
gee Bon ben hon | Maj à Edgy sans trop de problèmes insurmontables. |
kzimir - |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et j'ai fait tout le contraire |
M300A | Ca met 2H à installer un prog
|
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 06-11-2006 à 13:41:27 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 14:30:13
|
Tboulba | salut,
|
thierryR J'aime les bretzels | Pas vrai. --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Velhcro Cosworth Addicted | savez-vous quel paquet installer pour avoir le speedstep de mon centrino fonctionnel ? Message édité par Velhcro le 06-11-2006 à 15:16:53 --------------- Feedback |
Tboulba |
|
thierryR J'aime les bretzels |
--------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
fafane84 | A la lecture de pas mal de posts, je ne pense pas installer Edgy.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
thierryR J'aime les bretzels | Essaye mandriva 2007 avec 3D .... C'est juste rigolo, mais ça change... --------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
fafane84 |
Tboulba |
fafane84 |
Chocolay | edgy depuis la beta |
fafane84 | Bon je vais peut-être tenté une mise à jour automatique.
gee Bon ben hon | oui, mais en fait ce n'est pas toujours intéressant, car tu vas peut être installer des paquets qui ne sont plus utiles |
fafane84 | Bon çà y est, j'ai craqué !!!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |